LOGIS Hôtel Borel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 au Dunkerque Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement LOGIS Hôtel Borel

Chambre Confort, vue sur le port | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar-salon
Extérieur
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Chambre triple Confort | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
6 rue l'Hermitte, Dunkirk, 59140
  • Port de Dunkerque
    ‪1 min à pied‬
  • Musée portuaire
    ‪5 min à pied‬
  • Dunkerque Harbour Museum
    ‪5 min à pied‬
  • Ostende (OST-Aéroport international d'Ostende-Bruges)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Confort

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, vue sur le port

  • 24 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dunkerque

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Dunkerque Centre, vous trouverez Port de Dunkerque et Musée portuaire. Dunkerque Harbour Museum et Dunkirk Carnival se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Port de Dunkerque - 1 min à pied
  • Dunkerque Harbour Museum - 5 min à pied
  • Stade Marcel Tribut - 18 min à pied
  • Palais des congrès Dunkerque Kursaal - 3 min en voiture
  • Plage de Malo-les-bains - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Dunkerque : à 17 min de marche
  • Ostende (OST-Aéroport international d'Ostende-Bruges) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Protocole - ‬2 min à pied
  • ‪Le Tormore - ‬5 min à pied
  • ‪Le P'tit Dunkerque - ‬6 min à pied
  • ‪La Marie Jane - ‬4 min à pied
  • ‪Minck au - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

LOGIS Hôtel Borel

Hôtel 4 au Dunkerque Centre
LOGIS Hôtel Borel offers its guests a fitness center, multilingual staff, and concierge services. Public spaces have free WiFi. LOGIS Hôtel Borel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 4-star Dunkirk hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
LOGIS Hôtel Borel propose 48 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Borel DUNKERQUE
Borel DUNKERQUE
Hôtel Borel Dunkerque
Hôtel Borel Hotel Dunkirk
Hôtel Borel Dunkirk
Hotel Borel
Hôtel Borel Hotel
Hôtel Borel
LOGIS Hôtel Borel Hotel
LOGIS Hôtel Borel Dunkirk
LOGIS Hôtel Borel Hotel Dunkirk

Avis pour LOGIS Hôtel Borel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 118." "
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 118." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 118." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 118." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 118." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Valentin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Said

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé proche du centre ville
Bien. Très bon petit déjeuner. Deux regrets. Que la salle de fitness était hors service et pas d'accès à canal +
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Driss

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excdllent
Parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rudi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les chambres sont spacieuse et bien entretenue .
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Amrhar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Expérience fâcheuse
J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Borel pour un voyage d'affaires. L'hôtel est bien situé au centre ville et les chambres sont propres. A mon arrivée j'avais demandé une chambre au calme et le réceptionniste m'a tendu la clé de la chambre en me disant que la chambre prévue était bien au calme. Or j'étais côté rue! j'ai passé deux nuits de sommeils perturbées par le bruit de la circulation. En repartant j'ai eu la mauvaise idée de prendre avec moi les boissons qui étaient dans le mini-réfrigérateur en pensant naïvement qu'elles étaient comprises dans le prix de la chambre. En effet je voyage beaucoup à l'étranger et les consommables sont gratuits. Cette erreur m'a valu un coup de fil agressif du gérant de l'hôtel qui m'a fait une leçon de moral... Il n'a pu débité ma carte. Je suis repassé immédiatement rendre les boissons en interrompant mon travail. Je ne comprends toujours pas la réaction disproportionnée du gérant.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

DERUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

BOURDON

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
La salle de fitness est en piteux état, matériel défectueux et non entretenu
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

vincent

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Triste expérience
Hotel bien triste...Chambre lugubre, vue sur la cours intérieure ou tous les moteurs des climatiseurs se trouvent. Un vacarme pour dormir. Pdj tres minimaliste.
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fuyez !!!
Impossible de dormir avant 4h30 du matin dû à un chauffage qui fait un bruit terrible. Même avec des boules quiès impossible de dormir. J'essaie donc de joindre la réception : le téléphone de la chambre ne fonctionne et l'accueil que j'appelle avec mon téléphone perso me raccroche au nez. Ajouter à cela que j'ai demandé une baignoire et que celle-ci fuit et vous passerai une nuit terrible. Lorsque j'en parle le matin de mon départ à l'accueil: aucune excuse ni geste commercial. Et une responsable (j'en déduis que c'est la responsable) franchement désagréable. Je me fais également à moitié sermonné car le taxi que j'ai commandé m'attends (commandé pour 8h50, j'étais dedans à 8h52). Cela peut arriver qu'il y ai des problèmes techniques mais des excuses seraient au moins les bienvenues.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021