Note fondée sur 265 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de rêve

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Accueil très sympathique et dévouement de la direction et du personnel maximum pour les clients. Cadre idyllique. Petit déjeuner maison. Excellent souvenir. Ce n'est pas un "grand hôtel" mais plutôt un cadre familial où chacun participe pour vous servir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par JUANITA A. PERCENTIE, MGR/OWN, Gestion de l’hôtel
Thank you or choosing to stay with us and enjoying our staff and management here at Tingum Village Hotel. We look forward to hosting you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2019 sur Expedia
Un hôtel atypique au Bahamas, à l’opposé des resorts bien propre, et c’est tellement plus Authentique, sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Juanita A. Percentie. Owner/Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for enjoying our authentic Bahamian experience here at Tingum Village Hotel. We appreciate your feed back and we look forward to hosting you again.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 1 août 2018 sur Expedia
Victoria, l’hôtesse des lieux a été pleine d’attention envers nous durant tout le séjour. Une place vraiment chaleureuse et accueillante où l’on se sent en famille!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2018 par Juanita A. Percentie. Owner/Manager, Gestion de l’hôtel
Marina thank you for enjoying your vacation with us and for your feed back. Victoria is our newest team member and we appreciate you stating she was helpful.
2 sur 5
par jean Claude

Horreur a harbour island

Publié le 16 août 2016 sur Hotels
Très décevant. 4 nuits. La première nuit dans une toute petite pièce très sale dans un jardin delabre alors que nous avions reservė une catégorie superieure. On nous a déménagé le 2 ème jour (surbooking). Une chambre plus grande avec un jacousi inutilisable. Le robinet d'eau froide était cassė, l'eau était jaune... Le petit déjeuner minimaliste dans le jardin avec une nuée de moustiques pour 180€. Bref a ėviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2018 par Juanita A. Percentie, Owner/Mgr, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at Tingum Village Hotel. Sorry your chose of room was not given on your arrival. We are renovating and remodeling to ensure all of our guest can enjoy their stay.
4 sur 5
par Delphine de France

Sejour total destress

Publié le 19 janv. 2015 sur Hotels
Nous avons passé 2 jours très agréables, il semble que le temps se soit arrété là, le personnel (apparemment une affaire familiale) se met en 4 pour nous satisfaire, un coin très cosy de tout repos. On peut y manger et très bien pour un prix rasonnable,mais ce n'est pas la célèbre MaRuby qui semble en pré-retraite bien méritée qui fait le repas. sinon on n'est pas loin des quais où d'autres restos pour changer. Accès à la plage tout près, on conseille la location d'un golfcart, permet de faire un rapide tour de l'ile. Grand merci à Juanita pour sa gentillesse et son accueil les facilités pour s'instaler et garder la chambre plus tard que l'heure de check out prévue
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par JUANITA A PERCENTIE, MM, JP / MGR, Gestion de l’hôtel
Thank you for chooing to visit little Harbour Island and for staying with us here at Tingum Villlage Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Room was too small. Secada bugs and chickens very loud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par JUANITA A PERCENTIE, MM, JP / MGR, Gestion de l’hôtel
Mrs Lyn Thank you for visiting little Harbour Island and for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur de Cutler Bay

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par JUANITA A PERCENTIE, MM, JP / MGR, Gestion de l’hôtel
Cindy it was our honor to host you. We appricate you staying with us. See you next year!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Very nice and accommodating staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par JUANITA A PERCENTIE, MM, JP / MGR, Gestion de l’hôtel
Mr Lance Than you for enjoying your stay with us. Hope to see you next year!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par JUANITA A PERCENTIE, MM, JP / MGR, Gestion de l’hôtel
Mr. Steven I am sorry that we did not have the class of service you desired. We tried our best to accommondate your request and gave you a complimentry golf cart. I spoke with you and I did not know you was still unhappy. Plese provide and update on the things that you did not enjoy.