Stansted Skyline Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Dunmow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Stansted Skyline Hotel

Extérieur
Déjeuner continental (6.50 GBP par personne)
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Intérieur
Extérieur

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Chelmsford Road, Stansted, Dunmow, England, CM6 1LP
  • Flitch Way Country Park
    14 min à pied
  • Prieuré de Leez
    9 min en voiture
  • Forêt de Hatfield
    9 min en voiture
  • Londres (STN-Stansted)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dunmow

À Dunmow .À moins de 3 km de hôtel à Dunmow, vous trouverez Flitch Way Country Park et Crazy Dog Field. Prieuré de Leez est à moins de 10 km et Forêt de Hatfield est à moins de 15 km.

À proximité

  • Prieuré de Leez - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Forêt de Hatfield - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Bishop's Stortford Golf Club (golf, restauration et bar, réceptions) - 9 min en voiture - 14.7 km
  • Centre commercial Braintree Village - 12 min en voiture - 17.6 km
  • Champ de course Chelmsford City Racecourse - 13 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Cressing : à 12 min en voiture
  • Londres (STN-Stansted) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Chequers - ‬6 min en voiture
  • ‪The Angel & Harp - ‬4 min en voiture
  • ‪The Swan at Felsted - ‬5 min en voiture
  • ‪Jalsa Ghar - ‬3 min en voiture
  • ‪Little Monsters House of Fun - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Stansted Skyline Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Dunmow
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Stansted Skyline Hotel propose 24 chambres dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 6,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 6.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Stansted Skyline
Stansted Skyline Hotel
Stansted Skyline Hotel Great Dunmow Essex
Stansted Skyline Hotel Great Dunmow, Essex

Avis pour Stansted Skyline Hotel

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 79." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 79." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 79." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 79." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 79." "

5,8/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Probably one of the worst hotels I’ve ever stayed in NO IT IS THE WORST I’VE STAYED IN We didn’t see any one from the time we arrived till the time we left..... the hot water was piping hot yet the cold tap didn’t work when trying to run a bath so tried to have a shower and it was a trickle Cobwebs every where and the milk to have a tea or coffee was off it was more like cream Then the bar restaurant you advertised has got a wacking great chain and padlock on it It’s boarding on reporting it to trading standards ITS THAT POOR
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Prem

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusting, will never use again.
It was disgusting. The room had no toiletries, no soap no nothing. When we went to shower there were a few o hot water in room. Number 8. There was no staff no one we could call to change the room. I will never recommend this hotel the service was also disgusting we called hotels.com the next day and not even they would refund us and help us. Diagusted by the service and this app.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property looked run down from the outside. Reception area was awful. Restaurant and bar was “closed til further notice” Nobody on reception on arrival — had to call a number to get attention. Totally unprofessional when he did come out. Would not recommend at all
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Total mistepresentaion in your advert no bar no resturant noisy odd looking characters hanging around doorway i did not feel safe at all suggest you remove it from your site ....Do not stay here !!!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel itself is old and dated, floors and stairs screechy etc. No breakfast or anything. But the room was clean and in a fairly good condition, so if all you need is sleep, it is fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The prompt given by this part of the review by Expedia says 'what is unique' about this property - so apt. It is unique - for all the wrong reasons!! Firstly all of the photos for this property are totally inaccurate - must have been taken years ago. You are unlikely to find staff on duty, there is definitely no bar, restaurant or breakfast available. There is likely to be lots of parking available as so few people stay here - apart from perhaps a few down and outs. We found unlocked rooms so probably anyone can walk in. There is definitely no security apart from a cctv camera in the unmanned reception area. The wifi code may be scribbled on a scrap of paper. If you read this review before you book (we sadly DIDN'T read reviews before we booked), please don't waste your money even it sounds a cheap option. The very bare room may be fairly clean but you are not likely to feel comfortable or safe staying here. We have raised a complaint with trading standards but 6 weeks after our stay the property is still listed on all the usual sites.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No shower floor Matt/towel to step out on to slipped and nearly did serious injury. However knee and ankle inflamed on right leg. Couldn't inform anyone due to no one on the desk when left at 04:35 hrs Fri 11/04/19
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was well looked after during my stay, with the receptionist Carl who helped me on a few things. The lady who cleaned my room, made the extra effort with putting in the little extras that I didn't even ask for but was well received. It might be an ageing hotel, but it served me very well. Also lovely tenants. I would definitely return if the occasion was to arise. Thank you!
Séjour de 5 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

ben

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
one hears everything ,the walls are like paper!!!!!!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Terence

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Nichole

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Go somewhere else....
If I was on my own I would have not stayed (I often travel alone). Did not feel safe. No staff on site. Hand written notices all over the property stating closed until further notice... Husband and I have cancelled a future booking here and will be staying elsewhere...
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

David

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
terrible no receptionist the person who eventually attended us was grumpy and rude ooms where booked on expedia only on
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Marika, Yorkshire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff- perfect. No internet connection. At all!!! Gap between door and floor so all 4 hrs in hotel (11pm- 3.30am) I have been listening to tv in one of the rooms and conversations.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Drove past as tge name if the hitel was in small writing compared to the Indian restaurant that is also in the premises. Needs updating and staff who man reception to know if the room they are taking guest to has been vacated. Found it hard to get a taxi back as it has a bad reputation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel
Lovely hotel but checking very poor
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Maggie, kent

Points forts : Service et personnel
It is what it is a cheap place to rest before or after flights , helpful staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nobody on the reception had to phone 2 different no to get booked in. Room was ok but didn’t feel safe as a women on her own. A lot of rough loud people about some bbqing in car park and noisy . Food in restaurant was good though.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel
No one at reception. Had to wait to check in. Towels provided were damp. No hot water to shower. No toilet roll
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Mat, North Yorkshire

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
🤔
No towels, kettle and a screw driver left in the room. Bathroom clean and brand new. Room, had to ask for towels (hand towels?) For after a shower, and a kettle. A screw driver had been left on the window sill. The bed was a cheap pine one that creasked and kept us both awake, there was one pillow each and the matteress uncomfortable In all honesty it suited the one night i needed a room and the owner allowed me to leave early and take the money thro expedia, (had to leave a not as no one was on reception). I have stayed in similar sized hotels in Thame and Haddenham (closer the London) and fir the same price the rooms are much nicer. However, for a single night cheapie it was fir for purpose.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

Euko, Oslo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stille og rolig
Det var skitten og gammelt hotell. Personale var uhøflige og ikke uhyggelige. Kunne ikke finne booking og jeg måtte ringe Expedia. Personale hadde ikke peiling på nær miljø eller rutetider til offentlig transport og den giķk rett foran hotellet. Kommer aldri tilbake.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Ming-yao

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2018