Red Roof Inn Dunn

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near General William C. Lee Airborne Museum in Dunn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Dunn

Hall
Extérieur
Terrain de l’hébergement
Hall
Extérieur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1011 East Cumberland Street, Dunn, NC, 28334
  • Dunn Area History Museum
    17 min à pied
  • Musée Général William C. Lee Airborne
    19 min à pied
  • Parc commémoratif Clarence Lee Tart
    4 min en voiture
  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-Aéroport régional de Fayetteville)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dunn

Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à Dunn, vous trouverez Musée Général William C. Lee Airborne et Parc commémoratif Clarence Lee Tart. Club de golf Chicora est à moins de 15 km et Université Campbell est à moins de 20 km.

À proximité

  • Dunn Area History Museum - 17 min à pied - 1.4 km
  • Musée Général William C. Lee Airborne - 19 min à pied - 1.6 km
  • Parc commémoratif Clarence Lee Tart - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Club de golf Chicora - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Université Campbell - 15 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-Aéroport régional de Fayetteville) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Dunn

Hotel near General William C. Lee Airborne Museum in Dunn
As a guest of Red Roof Inn Dunn, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn Dunn also features an ATM and RV/bus/truck parking. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Dunn was completed in February 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Dunn hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Dunn possède 100 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Dunn
Quality Inn Dunn
Quality Inn Dunn
Red Roof Inn Dunn Dunn
Red Roof Inn Dunn Hotel
Red Roof Inn Dunn Hotel Dunn

Avis pour Red Roof Inn Dunn

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 392." "
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 392." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 392." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 81 avis sur 392." "
Note de 2 – Terrible, d’après 130 avis sur 392." "

5,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Luce

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je ne retournerai jamais à cet endroit. Établissement mal propre, vieux, en décrépitude. Odeur nauséabonde dans la chambre. Petit déjeuner très très limité. Somme toute dégeulasse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Restaurant adjacent proche de l’autoroute pas de bruit
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct pour un soir
Parfait pour un arrêt d’un voyage en Floride
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
location is great
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Leslie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Emily

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
the room had s smell of mildew which made me feel very uncomftable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

eliete

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roaches everywhere.
Disgusting.. full, completely full of roaches. We had to leave in the middle of night. My daughters couldn't sleep with the roaches crawling the wall and coming to our beds. Never again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Ll
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

jeremy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fares

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Myeisha

Points forts : Service et personnel
Booked a king room and received a double. Had issues with the door staying locked and the room was stale.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Tina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There were roaches in the room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff clearly didn’t like her job but did give us another room to try after the first one had very clear water damage, rusted holes and brackets on the door and smelt awful. The second room had bugs run across the floor when we opened the door. Manager was unreachable to discuss this with.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Adriane

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didn't actually stay there because they didn't have any rooms available when I showed up. They told me it would be a 2-hour wait. And this was at midnight. Now I have to jump through a bunch of hoops to get a refund because the management or owners of this hotel is trying to steal my money from me that they did not earn. Scammers.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice updated room. Had a little trouble with the AC keeping the room cool at first but once i figured it out it worked great
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marquita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Debra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
There is work going on so parking isn’t close to the rooms. We arrived hungry, wanting to heat up food, and had no refrigerator or microwave in the room. First we were told we would have them in 1 1/2 hours, then we were told we could use a microwave in another room. The housekeeper even asked the front desk lady if she wanted to change our room…she said no but When we made our plates, we were told we could change to that room… We also had to change rooms the last time we stayed here due to the door lock not working. All rooms need the door kicked to open….
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Zulma

Séjour de 1 nuit en juin 2024