Red Roof Inn Dunn

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near General William C. Lee Airborne Museum in Dunn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Dunn

Hall
Terrain de l’hébergement
Hall
Terrain de l’hébergement
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1011 East Cumberland Street, Dunn, NC, 28334

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dunn

Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à Dunn, vous trouverez Musée Général William C. Lee Airborne et Parc commémoratif Clarence Lee Tart. Club de golf Chicora est à moins de 15 km et Université Campbell est à moins de 20 km.

Transport

  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-Aéroport régional de Fayetteville) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Dunn

Hotel near General William C. Lee Airborne Museum in Dunn
As a guest of Red Roof Inn Dunn, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn Dunn also features an ATM and RV/bus/truck parking. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Dunn was completed in February 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Dunn hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Dunn possède 100 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Dunn
Quality Inn Dunn
Quality Inn Dunn
Red Roof Inn Dunn Dunn
Red Roof Inn Dunn Hotel
Red Roof Inn Dunn Hotel Dunn

Avis pour Red Roof Inn Dunn

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 408.
Note de 8 – Bien, d’après 64 avis sur 408.
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 408.
Note de 4 – Médiocre, d’après 81 avis sur 408.
Note de 2 – Terrible, d’après 134 avis sur 408.

5,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Luce

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je ne retournerai jamais à cet endroit. Établissement mal propre, vieux, en décrépitude. Odeur nauséabonde dans la chambre. Petit déjeuner très très limité. Somme toute dégeulasse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Restaurant adjacent proche de l’autoroute pas de bruit
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct pour un soir
Parfait pour un arrêt d’un voyage en Floride
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

J'asha

Points faibles : Propreté
not sanitary
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kortni

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Chastity

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Chastity

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
really now
was unaware of some of the rules they have in place for the third shift and instead of telling me and them be followed they just told me that i had to check out and kept my deposit because i had 3 teenagers stop by my room after 10 on!! It highly upset me being already in a bad situation they made it worse!! It was 7 people including my own family as well as myself. They kept my deposit on which they had no valid.reason the housekeeping staff was amazing and they were very good until the older lady working 3rd shift wanted to be an ass
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Get staff @ your location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Eddie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The original room I booked had roaches and other bugs all over the room. After talking to the front desk and trying to change rooms there were roaches in that room as well. Ended up cancelling and going to a different hotel. I do not recommend this place to anyone.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Was a nice vist
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sequoia

2/10 – Terrible

Sequoia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
First of all run away from this property as fast as you can! Let’s start off at the front desk with Ann as the customer service she was horrible rude and aggressive for no reason at all. Secondly management sucks they are never on the scene and incapable of handling issues and problems especially after hours. Thirdly this is roach infested hotel and they will play and at like they don’t know there is roaches in order not to give you a refund. This facility should be shut down and burned to the ground
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jasmine

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jeffrey, Safety Harbor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was fine, it was clean but the mattress was absolutely terrible. It must’ve been very old, extremely saggy and lumpy and needs to be replaced.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth the price for a clean bed, good service.
Place was clean. Front desk was attentive and helpful...especially Jasmine who went over and above to help us with a few things.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Danny

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
location is great
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Leslie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Emily

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
the room had s smell of mildew which made me feel very uncomftable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

eliete

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roaches everywhere.
Disgusting.. full, completely full of roaches. We had to leave in the middle of night. My daughters couldn't sleep with the roaches crawling the wall and coming to our beds. Never again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Ll
Séjour de 1 nuit en août 2024