Note fondée sur 374 évaluations de clients

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2,6 sur 5
68 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
Je ne retournerai jamais à cet endroit. Établissement mal propre, vieux, en décrépitude. Odeur nauséabonde dans la chambre. Petit déjeuner très très limité. Somme toute dégeulasse.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Toni-Ann RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Philippe,I sincerely apologize that your stay at our Red Roof Inn Dunn didn’t meet your expectations. I was disheartened to see it resulted in such a poor score. We would love for you to consider adding comments to your survey in the future, to let us know where we let you down. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.I do hope that you will return to our hotel, or any of our other Red Roof locations in the future.Sincerely,Toni-AnnRed Roof ManagementRediResponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2021 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2019 sur Expedia
Restaurant adjacent proche de l’autoroute pas de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Crystal M., Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre propriété. Nous étions heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous! Je suis également ravi que vous ayez pu déguster une cuisine mexicaine raffinée du restaurant attenant et espère que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner! Nous espérons que vous nous rejoindrez bientôt, et merci encore. Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Correct pour un soir

Publié le 19 mars 2018 sur Hotels
Parfait pour un arrêt d’un voyage en Floride
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par Amanda Bridge, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know about your stay with us! We appreciate your business and looking forward to serving you again in the future. Please do not hesitate to contact me for any accommodation needs. Again thank you and Safe Travels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Safety Harbor

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
The room was fine, it was clean but the mattress was absolutely terrible. It must’ve been very old, extremely saggy and lumpy and needs to be replaced.
5 sur 5
par un voyageur

Worth the price for a clean bed, good service.

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Place was clean. Front desk was attentive and helpful...especially Jasmine who went over and above to help us with a few things.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
location is great