Note fondée sur 422 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Terrible
par un voyageur
Terrible!
Publié le 23 déc. 2022 sur HotelsMotel desuet sale pourri la sante publique devrait le fermer
par un voyageur
Publié le 9 août 2021 sur Expedia
par un voyageur de dunn usa
pas trop contente on a geler..pas de chauffage
Publié le 6 janv. 2018 sur Expedia
Pour : rien
Contre : proprete de la literie
chauffage
il faisait tres froidy parait que le proprietaire restreint le chauffage
pas de chauffage adequat
demander des couverture chaude
il n y en avait pas
par Philippe
Hôtel sale.
Publié le 16 nov. 2017 sur HotelsCetait sale. L'odeur dans la chambre était épouvantable. Tout les murs, lumières, etc étaient sales.
Le déjeuner, je n'en ai meme pas prit. Le personnel en arrivant le soir, pas plusieurs accueillant qu'il me le faut disons le.
Bref, cet hotel ne devrait même pas etre sur votre site.
par Marie Josee
Très propre
Publié le 16 avr. 2017 sur HotelsC'était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2017
Fantastic, We appreciate for 5 STAR review. We want you to come stay with us again in the future travel needs. Have a Fabulous day !!!
par Benoit de Labelle (Quebec)
Déconseille si vous voulez vous reposer.
Publié le 9 févr. 2015 sur HotelsTrès bruyant, trop pres de la 95.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2024
Not as described.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2024 par Bunny , Gestion de l’hôtel
Joy, thank you for your feedback. We are sorry to hear about your experience with us. We appreciate your business with us. We are committed to improving and hope to provide you with a better stay in the future. Your input is important to us!
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par bunny , Gestion de l’hôtel
David thank you for your positive respond. we are glad that you enjoyed your stay with us. hope to see you in future. Have a super day.
par un voyageur
Disgusting hotel
Publié le 19 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par bunny , Gestion de l’hôtel
Cierra, We appreciate your business and providing a feedback. I am not sure which problems you have encountered. We do have 24 hours staff at hotel for guests needs. We would have been happy to address the problem. We hope to see you again in the future. Have a Super day !!!!