Note fondée sur 982 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2022 sur Expedia
1 Point negatif: Le port du masque non respecté malgré les consignes ne semblrs deranger aucun employés. Principalement restaurant et buffet!!! Danger.,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2022 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review. Your comments and concerns will be taken on board.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Georgia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your Star Rating I am glad you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Parking - Chambre avec une belle salle de bain, de très grandes serviettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Georgia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I am glad you enjoyed your stay. Hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Pas de surprise, mais très bon!

Publié le 20 mars 2017 sur Hotels
Pas de surprise, mais très bon!
5 sur 5
par VALERIE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Jean de APT

Bien placé pour se rendre à l'aéroport de Luton

Publié le 19 avr. 2016 sur Hotels
Chambre pour une nuit de transit. La literie pour les enfants était très très moyenne ! Le personnel a été au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2016 par Ella, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for your email. We are pleased to see your 5 star reveiw and look forward to welcoming you again Kind Regards Ella Hiscott
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Avis sur Dunstable

Publié le 16 avr. 2015 sur Hotels
Réservation ici pour une arrivée tardive a Luton. Frais de taxi élevés pour y parvenir depuis l'aéroport.
4 sur 5
par Nicolas de Toulouse

Tout neuf

Publié le 16 mars 2015 sur Hotels
Hôtel tout neuf, confortable et agréable. Restaurant sur place. Un peu éloigne du centre-ville mais c'est le seul défaut !
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 8 janv. 2015 sur Hotels
Nous avons passée un agréable séjour dans cette hotel! Très belle chambre, propre!! Petit déjeuner parfait, et le personnel est très serviable. Petit bémol sur la taille du lit, petit a mon goût. Sinon franchement l'hôtel est très bien.