Note fondée sur 964 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Acceuil très froid, chambre pas très propres, il nous a fallu tourner deux fois sur le parking pour trouver une place .hôtel bruyant a cause de la route et a cause des murs qui sont très fins ( on entend les voisins )d autres établissements aux environs moins chers avec de meilleures prestations existent.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Très bruyant , toute la nuit des groupes de personnes revenaient du restaurants
par un voyageur
Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Désolant
Publié le 25 août 2018 sur HotelsBelles photos sur internet. La réalité est beaucoup plus sombre. L'ensemble est largement lugubre, des dysfonctionnements sont nombreux : clés, baignoire, wifi ... La piscine est d'une tristesse inouie, du reste elle est déserte . Sans oublier la climatisation dont le bruit rivalise avec celui du fameux train de montagne du lieu. Le prix quant à lui, n'a rien de modeste.
par un voyageur
A déconseiller
Publié le 14 août 2018 sur HotelsA deux reprises, on nous a attribué une chambre qui était déjà occupée !!!l Finalement la chambre voisine de la nôtre était occupée par 4 hommes qui ont passés leur soirée devant leur chambre dans la coursive du motel à boire des bières et à cracher par terre en parlant fort .Des personnes étrangères à l'hôtel s’étaient Installées devant notre chambre sur le parking au bord de la rivière . Climat d’insécurité ,personnel incompétent et peu aimable : nous avons été soulagés quand l’hrure du départ est arrivée ! Je déconseille cet établissement .
par Armelle de Paris
une bonne adresse à recommander
Publié le 12 août 2016 sur HotelsHôtel très confortable, chambre spacieuse et lumineuse. A moins de 5 mn à pied du Downtown , si sympathique le soir. Personnel très accueillant.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2021 sur Expedia
par un voyageur de Grand Junction
Publié le 14 sept. 2021 sur Expedia
Great location. Easy walk to the historic district, shopping and dining.
par un voyageur de Nashville
Publié le 12 sept. 2021 sur Expedia
I’ve booked one night through Expedia and paid in advance. When I tired to check in, I was told that my reservation has been cancelled. I did not cancel and did look through my email from Expedia for cancellation notification but of course I didn’t find it. I was forced to pay for one night which is significantly more then what I have paid through Expedia. At the end, the hotel said they have refunded the charge but a week later, the charge is still on my credit card with pending status.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2021 sur Expedia