Note fondée sur 964 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Acceuil très froid, chambre pas très propres, il nous a fallu tourner deux fois sur le parking pour trouver une place .hôtel bruyant a cause de la route et a cause des murs qui sont très fins ( on entend les voisins )d autres établissements aux environs moins chers avec de meilleures prestations existent.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Très bruyant , toute la nuit des groupes de personnes revenaient du restaurants
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Désolant

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Belles photos sur internet. La réalité est beaucoup plus sombre. L'ensemble est largement lugubre, des dysfonctionnements sont nombreux : clés, baignoire, wifi ... La piscine est d'une tristesse inouie, du reste elle est déserte . Sans oublier la climatisation dont le bruit rivalise avec celui du fameux train de montagne du lieu. Le prix quant à lui, n'a rien de modeste.
1 sur 5
par un voyageur

A déconseiller

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
A deux reprises, on nous a attribué une chambre qui était déjà occupée !!!l Finalement la chambre voisine de la nôtre était occupée par 4 hommes qui ont passés leur soirée devant leur chambre dans la coursive du motel à boire des bières et à cracher par terre en parlant fort .Des personnes étrangères à l'hôtel s’étaient Installées devant notre chambre sur le parking au bord de la rivière . Climat d’insécurité ,personnel incompétent et peu aimable : nous avons été soulagés quand l’hrure du départ est arrivée ! Je déconseille cet établissement .
5 sur 5
par Armelle de Paris

une bonne adresse à recommander

Publié le 12 août 2016 sur Hotels
Hôtel très confortable, chambre spacieuse et lumineuse. A moins de 5 mn à pied du Downtown , si sympathique le soir. Personnel très accueillant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Grand Junction

Publié le 14 sept. 2021 sur Expedia
Great location. Easy walk to the historic district, shopping and dining.
1 sur 5
par un voyageur de Nashville

Publié le 12 sept. 2021 sur Expedia
I’ve booked one night through Expedia and paid in advance. When I tired to check in, I was told that my reservation has been cancelled. I did not cancel and did look through my email from Expedia for cancellation notification but of course I didn’t find it. I was forced to pay for one night which is significantly more then what I have paid through Expedia. At the end, the hotel said they have refunded the charge but a week later, the charge is still on my credit card with pending status.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2021 sur Expedia