Note fondée sur 307 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Hôtel très propre, grand studio familial auquel il ne manque qu’un frigo pour être parfait. Le personnel est sympathique et attentionné mais attention malgré la proximité avec la frontière ne parle pas du tout français. Les frais de parking ne sont pas mentionnés par expédia (supplément de 10 euros par jour). Le dîner du restaurant est exorbitant (30 euros par personne ) par rapport à la qualité, au peu de choix ( buffet de dessert avec 1 seul dessert !) et à la quantité. Le dîner contraste avec le petit déjeuner abondant, varié et gargantuesque. L’espace piscine est grand et agréable il y a un sauna mais nous ne l’avons pas vu en fonction.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Pas de climatisation araignée avec toiles sur plusieurs coins.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
L’hôtel est idéalement situé pour europa park (40mn max) et idem pour Strasbourg. Bien aménagé pour la famille avec un coin cuisine ( évier + plan travail) et chambre enfant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2023 sur Expedia
Super établissement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

I do not recommend if you expect 4* service

Publié le 24 déc. 2022 sur Hotels
Closed reception After 22h30. It was written in small caractères in hôtels app and WE didn't pay attention as is was supposée tonbe a 4* hôtel. In addition hotel didn't accepte to reimburse, neither hotel.com despite our call and our gold member status.
2 sur 5
par un voyageur

Agir vite !!

Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour. Par contre l’hôtel me réclame les petits déjeuners alors que je vous les ai payé à la réservation… Et l’hôtesse s’est trompée de numéro de chambre pour les dîners et je ne m’en suis pas aperçue au moment du paiement (en espèces devant témoins) et elle me réclame à nouveau ce règlement. Il y a peut-être une différence mais pas 264,40€ de surplus… merci de bien vouloir mettre les choses au clair
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
Séjour au top
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2022 sur Hotels