Note fondée sur 201 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Hotel Ritter, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung! Wir freuen uns, dass Sie eine großartige Erfahrung gemacht haben. Ihr positives Feedback ist eine Quelle der Motivation für unser Team. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Personnel aimable
Propreté irréprochable
Super séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Hotel Ritter , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind review! We are very pleased that you had a pleasant time with us. Your positive feedback is a great motivation for our team. We hope to welcome you back soon to offer you a wonderful experience again.
par un voyageur
Super petit hôtel super agréable
Publié le 19 août 2023 sur HotelsSuper séjour comme d’habitude dans ce charmant hôtel qui ne manque de rien. 3 Spa, un garage fermé, une SUPER petit déjeuner ( l’un des meilleurs même à des niveaux plus élevés), plusieurs coins cosy pour se délasser et prendre un verre ou lire. Vraiment super.
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Lisa-Maria Wilke, Gestion de l’hôtel
vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel zufrieden waren. Wir legen großen Wert darauf, unseren Gästen einen angenehmen und komfortablen Aufenthalt zu bieten. Es ist schön zu wissen, dass wir diesem Anspruch gerecht werden konnten.Ihre Zufriedenheit ist uns sehr wichtig und wir werden weiterhin unser Bestes geben, um Ihren Erwartungen gerecht zu werden.Nochmals vielen Dank für Ihre positive Bewertung und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Ihre Glücksritter, Gestion de l’hôtel
Ihre Bewertung lässt unsere Gastgeberherzen höherschlagen. Wir sind stolz, dass wir Ihren Aufenthalt zu einer unvergesslichen Erinnerung machen konnten. Auf neue erinnerungsreiche Momente mit Ihnen freuen sich die Glücksritter. Liebe Grüße aus Durbach.
par un voyageur
Sejour de 2 nuits
Publié le 9 avr. 2023 sur HotelsTrès bel établissement, néanmoins un sentiment mitigé. 3 restos annonces, finalment impossible de diner a l'hôtel. Le seul resto ouvert a un menu et pas de carte, assez cher. Il faut réserver. Service en chambre refusé sous pretexte que la cuisine est prioritaire au resto. Autre point, nous sommes venus avec un chien, supplement annoncé mais nulle part indiqué qu'il faut prévenir lorsque lon vient avec un chien. Gros mécontentement de la réceptionniste et stress pour nous, finalement elle a trouvé une chambre, qui n'était pas celle que nous avons réservé. 3 langues parlées annoncé sur le site, heureusement que nous parlons allemand. Parking couvert complet, c'est la bataille pour trouver a se garer. Reste a feliciter la qualité de l'espace Spa, piscine, jacuzzi, la chambre tres comfortable. La region est magnifique.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Tout était très bien