Note fondée sur 572 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hotel OK but not a true hilton

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
The hotel is good but some things are not up to the usual hilton standard: The gym is very small some days you get bottle of water in your room, some days not You have to wait for ages at the elevator...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Thank for your staying at the Hilton Durban, and as discussed we have noted your comments and thank your for bringing these issues to our attention. Yours sincerely Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2019 sur Expedia
Pour un sejour touristique emplacement delicat, en tant que femme seule pas de deplacement facilement. Conciergerie peu pro active pour proposer des a tivites, il faut tout demander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. I sincerely appreciate your feedback and very sorry to hear of your fellow traveler experiences around the city of Durban. Your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a rewarding stay. Thank you again for your feedback and we look forward to welcoming you back to the Hilton Durban. Yours sincerely Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
Hotel de très bon niveau. A recommander si vous êtes à Durban.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Nikita, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback .We look forward to welcoming you back to Hilton Durban in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Trip to Durban

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Bon hôtel avec bon personnel en général.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Hôtel basique, digne d’un 2 étoiles seulement.
5 sur 5
par stéphanie de Paris

confort absolu

Publié le 25 mars 2016 sur Hotels
service impeccable
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel accueillant

Publié le 6 janv. 2015 sur Expedia
Agréable séjour dans ce bel hotel. Le restaurant est très bon, le personnel très accueillant et disponible, les chambres sont grandes et très propres. Seul tout petit point faible: un tout petit spa mais les soins y sont agréables.
5 sur 5
par lydie de St. Tropez

Valeur sûre

Publié le 23 nov. 2014 sur Hotels
Très bonne adresse, personnel sympathique. Buffet le soir au restaurant excellent. Le wifi payant est décevant pour un hotel de cette catégorie.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Eric de Grenoble, France

Hotel international de bonne qualité

Publié le 10 mars 2013 sur Expedia
Pour : confort et prestations de qualité
Contre : climatisation, piscine
Emplacement : relativement bien placé - quartier pas sûr la nuit
Hotel de très bonne qualité. Excellent accueil, chambres impeccables. Restauration de qualité. Points négatifs: - climatisation trop forte surtout au restaurant - piscine décevante, mal placée, ventée et trop froide - le quartier n'est pas sûr la nuit.
3 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Hotel HILTON - correct mais impersonnel

Publié le 5 sept. 2011 sur Expedia
IL pleuvait a sceau ce soir là et nou ssommes restés à l'hotel. Belle salle de gym, très bon diner (buffet).