Note fondée sur 571 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel OK but not a true hilton
Publié le 12 août 2019 sur HotelsThe hotel is good but some things are not up to the usual hilton standard:
The gym is very small
some days you get bottle of water in your room, some days not
You have to wait for ages at the elevator...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest
Thank for your staying at the Hilton Durban, and as discussed we have noted your comments and thank your for bringing these issues to our attention.
Yours sincerely
Guest Relations
par un voyageur
Publié le 21 juin 2019 sur Expedia
Pour un sejour touristique emplacement delicat, en tant que femme seule pas de deplacement facilement. Conciergerie peu pro active pour proposer des a tivites, il faut tout demander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. I sincerely appreciate your feedback and very sorry to hear of your fellow traveler experiences around the city of Durban.
Your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a rewarding stay. Thank you again for your feedback and we look forward to welcoming you back to the Hilton Durban.
Yours sincerely
Guest Relations
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
Hotel de très bon niveau. A recommander si vous êtes à Durban.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Nikita, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback .We look forward to welcoming you back to Hilton Durban in the future.
par un voyageur
Trip to Durban
Publié le 7 janv. 2019 sur HotelsBon hôtel avec bon personnel en général.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Hôtel basique, digne d’un 2 étoiles seulement.
par stéphanie de Paris
confort absolu
Publié le 25 mars 2016 sur Hotelsservice impeccable
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel accueillant
Publié le 6 janv. 2015 sur ExpediaAgréable séjour dans ce bel hotel. Le restaurant est très bon, le personnel très accueillant et disponible, les chambres sont grandes et très propres. Seul tout petit point faible: un tout petit spa mais les soins y sont agréables.
par lydie de St. Tropez
Valeur sûre
Publié le 23 nov. 2014 sur HotelsTrès bonne adresse, personnel sympathique. Buffet le soir au restaurant excellent. Le wifi payant est décevant pour un hotel de cette catégorie.
Recommandé
pour Tout le mondepar Eric de Grenoble, France
Hotel international de bonne qualité
Publié le 10 mars 2013 sur Expedia
Pour : confort et prestations de qualité
Contre : climatisation, piscine
Emplacement : relativement bien placé - quartier pas sûr la nuit
Hotel de très bonne qualité. Excellent accueil, chambres impeccables.
Restauration de qualité.
Points négatifs:
- climatisation trop forte surtout au restaurant
- piscine décevante, mal placée, ventée et trop froide
- le quartier n'est pas sûr la nuit.
par un voyageur de Toulouse
Hotel HILTON - correct mais impersonnel
Publié le 5 sept. 2011 sur ExpediaIL pleuvait a sceau ce soir là et nou ssommes restés à l'hotel.
Belle salle de gym, très bon diner (buffet).