Hotel Riviera

Hôtel de style méditerranéen près de uShaka Marine World (parc à thème)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riviera

Terrasse/patio
Coffre-fort, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Lac
Extérieur
Chambre familiale | Terrasse/patio

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
127 Margaret Mncadi Avenue, Esplanade, Durban, KwaZulu-Natal, 4001
  • Centre de congrès international de Durban
    ‪3 min en voiture‬
  • uShaka Marine World (parc à thème)
    ‪3 min en voiture‬
  • Durban Beach
    ‪4 min en voiture‬
  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Prestige

  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • Vue sur le port
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double

  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Durban

Séjour au Quartier central des affaires de Durban.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Durban, vous trouverez Port de Durban et Old House Museum (musée historique). Galerie d'art de Durban et Farewell Square (place historique) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hôtel de ville de Durban - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre de congrès international de Durban - 3 min en voiture - 2.3 km
  • uShaka Marine World (parc à thème) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Durban Beach - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Suncoast Casino and Entertainment World (casino et site de loisirs) - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Havanah Music Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Chicken Licken - ‬5 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬6 min à pied
  • ‪Saint James Hotel - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riviera

Hôtel de style méditerranéen près de uShaka Marine World (parc à thème)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Hotel Riviera offers its guests a full-service spa. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Riviera. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Durban hotel.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Riviera propose 66 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (Sphumz Beauty & spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (30 ZAR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à midi moyennant des frais de 50 ZAR par adulte et de 50 ZAR par enfant
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50 ZAR par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 50 ZAR par séjour
  • Frais d'administration : 50 ZAR par unité d’hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 50 ZAR par adulte et 50 ZAR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 ZAR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2015/263343/07

Hébergement également appelé

Hotel Riviera Hotel
Hotel Riviera Durban
Hotel Riviera Hotel Durban

Avis pour Hotel Riviera

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 17.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 17.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Mpho

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Precious

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Nobuhle

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fixing my next vacation
We did like the place but they need to fix a lot of.things 1Receptiom service,on our arrival there was no one to help us at the desk,till the housekeeping lady came and she also not sure what she was doing 2 Our room was nice but the problem was the TV,we couldn't watch it because there was no remote control,if touch it the cabinet was dancing like is going to fall down 3 The ladies who were cleaning they just came to vacuum only,our furniture was dusty everyday 4 please make sure there's is generator during loadshading 5 Our breakfast was nice but our chefs they couldn't make us nice Sunnyside up eggs instead the yolk was broken everyday 6 Please make there's Rooibos tea when I come back because drink caffeine free tea This nice place,it is affordable,next time we will be the group of 15 we will be happy to have a sea view rooms. See you in November not about the date
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty, Unsafe
The hotel was extremely dirty. We had spider webs and dozens of bugs in our room and one of the beds had blood on it. The hotel was located in a very unsafe area yet the lobby lacked any security measures.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ndizamele Patricia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Mondli

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Nduduzo

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Patience

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The description and photos shown on the website are not what you get. The carpets in our room were filthy dirty. The furniture in the passage was equally dirty. There were people sleeping on the couches in the passage outside our room who were coughing and snorting, not sure why they were not sleeping in their rooms. There is no parking offered by the hotel, you need to use a 3rd party parking facility at R70 per day, and not the R25 as per website. Once you have parked on the 3rd level, you need to walk down dirty stairs to the hotel entrance with all your luggage, were people are sleeping, smoking and drinking on the stairs, it feels very unsafe. The homeless people harass you as you walk from the parking to the entrance. We booked for 4 guests, we were only provided with 2 towels, we had to share towels. The room tv is smaller than the smallest computer monitor I have seen, and there is no remote. There is not even a kettle or fridge in the room. The balcony door does not lock, you just need to hope nobody tries to climb up to the balcony and access the room. On checking in we requested reception to open the normal doors so we could get our luggage in, as the revolving doors were too small, our request was just ignored by reception staff. Unless I was absolutely desperate, I would not stay there again. I have stayed in budget accommodation like Sun 1, which was much better than this facility.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Christophe

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is a little too expensive for what it is. Everything is so old, there was a stench in the room and it was quite noisy with the road just outside. The hotel really needs to be renovated.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Nyameka

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Tapiwa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Could have done better
Disappointing, no wifi in the room, only outside. Cockroaches in the room, the sink quite small. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Poor
The hotel needs to be renovated. Still using old lifts and the floors and furniture is old. Carpet is dirty and for people with sinus it was a problem. You also pay a refundable fee to get a room key and a tv remote meaning if you dont have cash you won't play a TV
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Lindani

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Athi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
7
Our stay was great but it would have been wonderful if the hotel has free WiFi and mini bar fridges in the room
Séjour de 3 nuits en septembre 2022