Note fondée sur 205 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel vraiment vieillissant ne vaut pas du tout ses 4 étoiles et le tarif demandé par nuit....y ai séjournée il y a 4 ans , j'ai été désagréablement surprises de la dégradation ...odeur de friture dès l'entrée...une ambiance de hall de gare...tres sombre le seul élément positif c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel de la réception aux bagagistes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par Joudel, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2018 sur Hotels
big problem for all the participants of the conference with wifi in the evening in the rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2018 par Joudel, Gestion de l’hôtel
Good day Thank you for your feedback. I have informed the relevant heads of department. Kind Regards
2 sur 5
par un voyageur de France

Decevant

Publié le 20 mars 2018 sur Expedia
Piscine bien trop petite et qui se trouve au milieu d'un bar... Il faut traverser un restaurant pour y accéder... Bref on se retrouve en maillot alors que les gens sont a table !! Petit dej sous forme de buffet correct.. Il faut éviter le buffet du soir.... Cher et immangeable (pire repas du séjour) il vaut mieux manger au restaurant d'à côté.... Chambre propre avec belle vue mais un peu exigu pour 4..pour une nuit ok sinon passer votre chemin.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2018 par Nicole Munro, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
Everything was excellent
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
The service was very good but on the last day I had to go at Maharani for the breakfast because at Elangeni it was already full for me its not fair because the breakfast at Maharani is not appertising and the Elangeni breakfast was very nice.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Cleanliness, especially of bathrooms could be improved. The hotel was a bit overwhelmed with the large numbers of guests due to the Comrades Marathon so breakfasts were chaotic. Service was also impacted by this
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2022 sur Hotels