The Balmoral Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de uShaka Marine World (parc à thème)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Balmoral Hotel

Aire de jeu extérieure pour enfants
Extérieur
Salle de réunion
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
125 OR Tambo Parade, Durban, KwaZulu-Natal, 4000
  • Golden Mile
    2 min à pied
  • Durban Funworld
    2 min à pied
  • Port de Durban
    15 min à pied
  • Durban North (VIR-Virginia)
    13 min en voiture

Options de chambre

Studio Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre standard, sur mer

  • 18 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, sur mer

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive, face à la mer

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Durban

À quelques pas de la plage.En séjournant à hôtel du quartier Front de mer de Durban, vous serez à quelques pas de Durban Funworld et à 5 minutes de marche de Golden Mile. Centre de congrès international de Durban et uShaka Marine World (parc à thème) sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Golden Mile - 2 min à pied
  • Centre de congrès international de Durban - 16 min à pied
  • uShaka Marine World (parc à thème) - 3 min en voiture
  • Durban Beach - 4 min en voiture
  • Moses Mabhida Stadium (stade) - 4 min en voiture

Transport

  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Joe Cool's - ‬9 min à pied
  • ‪KFC - ‬6 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪3 Piers Coffee Co - ‬9 min à pied
  • ‪Grand Bay Spur Steak Ranch - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Balmoral Hotel

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de uShaka Marine World (parc à thème)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) and a casino shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly The Balmoral Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Durban hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Balmoral Hotel possède 95 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Durban offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, zoulou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomètre
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 185 ZAR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Balmoral Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ZAR 550.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 185 ZAR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 470.00 ZAR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 50 ZAR (aller simple)
  • Lit d’appoint : 550.0 ZAR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

Balmoral Durban
Balmoral Hotel Durban
Balmoral Hotel
The Balmoral Hotel Hotel
The Balmoral Hotel Durban
The Balmoral Hotel Hotel Durban

Avis pour The Balmoral Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 191." "
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 191." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 191." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 191." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 191." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Congduc

Great stay, good location, nice staff
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Quartier inquiétant le soir et hotel vieillissant
L'hôtel est propre mais vieillissant. Bien que situé au bord de mer, la présence de prostituées le soir en fait un hotel très mal placé. De plus le personnel ne nous a pas rassuré ses les environs de l'hôtel le soir où il ne faut pas garer sa voiture autre part que dans le parking sécurisé de l'hôtel et surtout pas marcher dans la rue ni porter de bijoux ou même de sac à main. Bref pas rassurant.....
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Norbert D, Provence

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
prometteur mais vraiment très décevant
moquette hors d'age, chambre petite, pas de double vitrage, vue mer en se levant sur la pointes des pieds, air conditionné sans afficheur digital de temperature, petit déjeuner vraiment décevant par la qualité et diversité. Seul le personnel répond à chacune de vos attentes... Hôtel à déconseiller !

10/10 – Excellent

Hendrik

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kaizer

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Wiseman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beach Proximity
Amazing staff and service at the hotel The added view and proximity to the Beach was just an icing
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Boitumelo

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Msawenkosi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was excellent and Covid protocol was followed/implemented.The hotel is and clean and the rooms are very clean and fresh.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Norberto

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skip this place
A bad experience and certainly not a 4 star rating worthy, poorly maintained . Dirty carpet and lifting floor boards .
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
nice stay for older building
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Family of 3 vacation
The Balmoral gives value for money but the infrastructure is quite old.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The personnel went out of their way to make it a good experience. The politeness of the staff was evident right from the security guard outside to the cleaners.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Bongiwe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

gregg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for Money
Good location right opposite the beach..secure parking behind hotel..excellent room..good management team..value for money
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old style colonial hotel like going back in time! Very helpful staff. Lovely setting right on the beach in Durban. Some of the fixtures and fittings could do with refreshing or updating - for instance stair carpets very worn. Overall a very good experience though.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Russell, London

Totally appalled to arrive home to the UK to be informed that my credit card had been subject to credit card fraud of a few hundred GB pounds and I know that it had to be by a member of staff at this hotel. So watch out there are criminals at this hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Stuart, UK

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, nice room and friendly staff plus in the best location in Durban.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Kedibone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was wonderful
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Faaiz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noise is a problem
Other guests are noisy and security is slack in controlling the noise. Street noise (prostitutes) are plentiful - keep windows closed
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Historical Colonial hotel. Well maintained and clean. Attentive staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

MANDISA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

paul

The hotel is a bit old, but it was fine overall and had a touch of class given its age, which i liked. Room was a little small but not too small and was fairly clean. Street was a little noisy and the guys on the street yelling and talking in front of the hotel. For the price, its reasonable, but not great. I asked for a late check out - leaving on a Monday - I came to check out 30 minutes after the time and the guy at the front wanted to charge me. With all the hotels and traveling I have done, that was the first time I have had someone say that to me, especially after I informed them of a late check out. I refused but it left a sour taste in my mouth, so to speak.
Séjour de 3 nuits en mai 2019