The Royal Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style colonial près de uShaka Marine World (parc à thème)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Royal Hotel

Café-restaurant
Terrasse/patio
Couloir
Hall
Façade de l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
267 Smith Street, Durban, KwaZulu-Natal, 4001
  • Hôtel de ville de Durban
    1 min à pied
  • Playhouse
    2 min à pied
  • Port de Durban
    4 min à pied
  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le port

  • 60 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le port

  • 30 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Durban

Au cœur de Durban.En séjournant à hôtel du quartier Quartier central des affaires de Durban, vous serez à quelques pas de Farewell Square (place historique) et de Galerie d'art de Durban. Hôtel de ville de Durban et Musée des sciences naturelles de Durban se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Port de Durban - 4 min à pied - 0.3 km
  • Centre de congrès international de Durban - 15 min à pied - 1.3 km
  • uShaka Marine World (parc à thème) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Durban Beach - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Suncoast Casino and Entertainment World (casino et site de loisirs) - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lords & Legends Sports Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Marine Coffee Shop - ‬2 min à pied
  • ‪Jolly Grubber - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪The Exchange Bar - The Royal Hotel - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Royal Hotel

Hôtel 3 étoiles de style colonial près de uShaka Marine World (parc à thème)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at The Royal Hotel. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 206 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1845
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Royal Hotel possède 206 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Durban offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (60 ZAR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 185 ZAR par adulte et de 92,50 ZAR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Royal Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 185 ZAR par adulte et 92.50 ZAR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 450 ZAR par véhicule
  • Navette - enfant : 150.00 ZAR (aller simple), (de 5 à 11 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 60 ZAR par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

Royal Durban
Royal Hotel Durban
The Royal Hotel Hotel
The Royal Hotel Durban
The Royal Hotel Hotel Durban

Avis pour The Royal Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 241." "
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 241." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 241." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 241." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 241." "

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Fathi

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé
Hôtel bien situé

6/10 – Acceptable

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Not what I expected but not bad
A little bit disapointed by a few things: swimming pool and gym closed, hotel really really old (it is the first hotel in Durban). I think they were changing management. Staff was nice but it is missing usual services available in most of international standard hotels (mini bar, room service...).

10/10 – Excellent

Clifford

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

VIVIAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great breakfast and rooms are kept clean
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Magnus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Magnus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is always so convenient to stay at the Royal
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was incredible. The breakfast and dinner buffets were very good with lots of options. Biggest issue is that even though it is a non-smoking hotel there is cigarette, cigar, and pot smells coming from the rooms vents even though the circulation is off. I even switched rooms because of the smell into my room, but it really didn't matter even though it was on a different floor from my original room. Thankfully my second room had a window that could open and I was able to keep the room aired out, but it still smelled of smoke. In other hotels the people who smoke in rooms are fined and removed from the hotel. Also, having the exhaust fans pulling air out of the rooms would keep it from circulating through the vent system because my vents were definitely not on. Even bought a fan at Clicks to help cool the room down for comfortable sleeping.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fine hotel, good people, needs better internet
This is a hotel in the heart of downtown, with a fine staff and sizable, comfortable rooms (perhaps a bit dated). The breakfast has quite a good variety of dishes. The room has a mini-fridge, which is a valuable amenity. This hotel offers excellent value for money. The one big fault of the place lies in the internet. It was usually not reachable in my room, and even when I went to the lobby for a good connection, Windows refused to connect to it because their system uses a long-outdated security protocol. (Android did work, but only in the lobby.) If you're staying downtown, you're probably in Durban for business, not tourism, and an up-to-date functional internet with a decent signal is absolutely essential.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Gottfried, West Vancouver

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Maud

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hood
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mildred Nomvana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Isaac

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Ferdinand

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Pearl

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Maud

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pedro Manuel Pereira, Concord

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Above and beyond great experience , staff is fantastic.
Séjour de 8 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Travelstart online

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Danai

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean rooms and wide selection for breakfast items
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Mvuyiso

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel of F***** Horror.
Upon arriving at the hotel bookings were not correct but after some time it was resolved. We got to the rooms and their room appears clean but when looking at the curtains or even the carpets it was filthy. The lift buttons are dirty and do not appear to be polished. The service we got was shocking, reception staff does not give a toss about guests, and if things are asked they take their own time or do not get back to you about it. They have hot water issues and when asking about it we were told that they would get back to us, which they never did. When they heard that we knew media personnel they then only offered to find us a room with hot water. The reception staff is the worst I have ever seen or even had to deal with, for the place they are working at it is rather sad. There were even chicken bones laying on the stairways and cockroaches in front and in rooms.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sandile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely coming back
I don't understand why it's a 3 star cause everything is 5star and the staff is amazing
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nomonde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019