The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de uShaka Marine World (parc à thème)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels

Coin salon du hall
Entrée de l’hébergement
Cour
Lit avec matelas Tempur-Pedic, coffre-fort pour ordinateur portable
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Corner of Mahatma Gandhi & Browns Road, Durban, KwaZulu-Natal, 4001
  • Port de Durban
    2 min à pied
  • Golden Mile
    7 min à pied
  • Dollywood Dining-Point Waterfront
    4 min à pied
  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 27 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Durban

Séjour au Durban Point.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Durban Point, vous trouverez uShaka Marine World (parc à thème) et Port de Durban. Golden Mile et Plage d'Addington se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Port de Durban - 2 min à pied
  • uShaka Marine World (parc à thème) - 9 min à pied
  • Centre de congrès international de Durban - 4 min en voiture
  • Durban Beach - 6 min en voiture
  • Suncoast Casino and Entertainment World (casino et site de loisirs) - 6 min en voiture

Transport

  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cargo Hold - ‬11 min à pied
  • ‪John Dory’s - ‬10 min à pied
  • ‪Belgian Waffles - ‬9 min à pied
  • ‪Dolphin Stadium - ‬13 min à pied
  • ‪Ciao Bella Cafe - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels

Hôtel 3,5 étoiles près de uShaka Marine World (parc à thème)
There's a restaurant on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Durban hotel.

  • 83 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels propose 83 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Durban offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 165 ZAR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 ZAR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 165 ZAR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 2 pers.) : 550.00 ZAR par véhicule
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 500 ZAR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Docklands Hotel
Three Cities Docklands
Three Cities Docklands Durban
aha Waterfront Hotel Durban
Three Cities Docklands Hotel Durban
Three Cities Waterfront Hotel Durban
Three Cities Waterfront Hotel
Three Cities Waterfront Durban
Three Cities Waterfront
aha Waterfront Hotel
aha Waterfront Durban
aha Waterfront
Waterfront hotel Misty blue hotels Durban
Waterfront hotel Misty blue hotels
Waterfront Misty blue hotels Durban
Waterfront Misty blue hotels
The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels Hotel
The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels Durban
The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels Hotel Durban

Avis pour The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 217." "
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 217." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 217." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 217." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 217." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great and surprising hotel
Great and surprising hotel. Fridge in the room would be nice. Invest in a real parking door with spikes. It was my first time in your hotel and I love it. I will come back n stay longer. I love you guys. I just hope you will change things. Your hotel deserve those and we will be so happy too.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great and surprising hotel
Great and surprising hotel. Fridge in the room would be nice. Invest in a real parking door with spikes. It was my first time in your hotel and I love it. I will come back n stay longer. I love you guys. I just hope you will change things. Your hotel deserve those and we will be so happy too.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel pour se reposer.
Très bon accueil, les chambres sont très bien et valent plus qu'un 3 étoiles. Globalement très satisfait de ce séjour. Le petit déjeuner est super !

6/10 – Acceptable

Abdekader

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Teddy and Zaira, Chevilly-Larue

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de la plage et d'uShaka Marine World
Bon séjour. Personnels agréables. Très bon petit déjeuner

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel proche du port
Service insuffisant au restaurant mais nourriture correcte

8/10 – Bien

Cedric, Johannesburg

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très moderne
L´hôtel n'est pas proche des restaurants mais le restaurant de l´hôtel est très bien, peut être un peu bruyant. Le reste est très bien, j'adore la décoration et l'esprit moderne de l'hôtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour de courts séjours
Grande originalité et superbe décoration bien que dans un quartier délabré , en cours de rénovation . Excellent séjour

10/10 – Excellent

yves et betty

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hôtel et restaurant décoratipon contemporaine très réussie vue sur l'entrée du port très agréable ne pas sortir à pied la nuit dans le quartier

6/10 – Acceptable

LINFORD

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2021

4/10 – Médiocre

Lindokuhle

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It wasn’t as what was advertised
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Thabani

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Mlungisi

Hotel closed
This hotel is closed due to Covid-19 but they still accept bookings and you cant even get a refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Lucia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
We arrived friday afternoon. We were placed on the third floor. We booked 2 rooms which we expected to be placed close /next or opposite each other but that was not the case. The lifts were not working and when we asked when are they going to be fixed the lady lied to us and said on that same friday which it never happened until we checked out the next monday. What irratated us was that there was no one to help us the guest with the laggages, we had to carry them to the third floor ourselves. On Saturday we went out and when we came back at night
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Emmanuel baba

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Isaac

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – Médiocre

Fisokuhle

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Letter of complaint
They were not friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Nkosinathi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Mr J Sipho

Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Gurshem

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Too noisy and its a construction site
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Khosi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing, staff was cery friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Tsepiso

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Nhlanhla Mavis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Good rooms, bad service at Waterfront hotel
The hotel itself has lovely rooms, clean and spacious. The service is terrible at reception. Not answering calls, even the welcome was disappointing.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Review
I would not recommend the hotel to anyone. My first impression when I got there is that the place is in disrepair. Tiles missing from walls, only one elevator working, dirty couches as you enter the lobby, etc.. My experience of the room was also not good, there was no toilet paper in the room, there was smelly rotten water in the kettle, it smelled of smoke and the carpet was very dirty. The staff is friendly, but the building is in need of maintenance and and a deep clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2021