Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Disappointment

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
I stayed at room 208, the room seem like its been abandoned for ages. Mold growth on the ceiling and wall corners , curtains are dirty, no TV remote, no shower gel, have to wait for towels. Let alone the fact that I chose an option of a breakfast and paid extra yet the hotel does not provide breakfast
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2021 sur Hotels
Amazing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2021 sur Hotels
I was lovely quiet and relaxing
4 sur 5
par un voyageur

Pleasant stay

Publié le 7 janv. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Review

Publié le 2 oct. 2019 sur Hotels
Excellent stay there with my family. Staff was friendly and attended all my enquiries to my satisfaction.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Royal Ushaka DBN North, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us