Note fondée sur 578 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Dennis Büsdorf, Gestion de l’hôtel
Salut MirjaVielen Dank für das spitzen Feedback! Bis ganz bald!Beste Grüße
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Dennis Büsdorf, Gestion de l’hôtel
Salut Jean-DenisHerzlichen Dank für das tolle Feedback. Über einen erneuten Besuch würden wir uns sehr freuen!Beste Grüße
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Devi Andriyani, Gestion de l’hôtel
Dear ThomasThank you very much for the perfect score.We are glad that you had a pleasant stay.We are looking forward to welcome you back soon at our hotel!Best RegardsDevi AndriyaniFront Office Shiftleader
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Devi Andriyani, Gestion de l’hôtel
Salut ChantalThank you for the great review.We are glad, you had a good stay with us. We are looking forward to welcome you back at our hotel.Best RegardsDevi AndriyaniFront Office Shiftleader
par un voyageur
Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
L’hôtel était plutôt bien et le restaurant très bon. Mais il n’y avait aucune organisation, le parking promis était toujours plein et donc inaccessible, même après que l’hôtel se soit vidé de ses hôtes car l’événement qui y amenait du monde était terminé, et le personnel, bien que très gentil était complètement incompétent. Par exemple, si on demandait la réservation d’une table à la réception on se faisait répondre que le restaurant était plein et qu’ils ne pouvaient rien faire, et en montant dans la minute qui suit au restaurant, on se rendait compte qu’il y avait plusieurs tables libres: la personne de la réception n’avait pas jugé utile de regarder… Le ménage laissait aussi à désirer… Seul le bar sortait du lot, avec des serveurs aussi rapides et débrouillards que gentils. bref hôtel plutôt sympa dans sa conception et sa déco, malheureusement mal situé, mais où il ne faut pas compter sur le service même si tout est fait avec le sourire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Marcos Domingos Front Office Shiftleader, Gestion de l’hôtel
Dear DelphineThank you for sharing your thoughts on your stay with us.We are glad you had an good experience at our hotel. I have taken note of your comments on the service and will address them accordingly.We do hope to get a second chance to impress you with an excellent service and amazing flair.Kind regards from Düsseldorf,Marcos DomingosFront Office Shiftleader
par un voyageur
Rapport qualité prix top
Publié le 1 mars 2023 sur HotelsHotel tres original avec acceuil tres sympatique. Petit dejeuner au 16 etage avec une mega vue et simplement top, memes de huitres sont servi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Marcos Domingos, Gestion de l’hôtel
Dear AntonioThank you for your awesome review. We are glad you've enjoyed your stay with us.Best regards from DüsseldorfMarcos Domingos Front Office Shiftleader
par un voyageur
Nice hotel
Publié le 10 juin 2022 sur HotelsNice hotel with excellent breakfast.
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Du très bon mais quelques remarques (connexion...)
Publié le 11 août 2020 sur HotelsConnexion téléphone portable très difficiles. Situation vérifiée avec un autre collègue pour une période différente.
Espace salle de bain un peu limité. Pas de voilage.
Très bonne restauration avec très bon accueil. Idem au bar.
par un voyageur
Hôtel avec vue panoramique sur Dusseldorf
Publié le 9 juill. 2020 sur HotelsHotel offrant une superbe vue de Dusseldorf
Chambre agréable avec une petite enceinte Bluetooth pour écouter sa musique, restaurant de qualité (mais un peu cher) au 16eme étage et panoramique.
Petit-déjeuner copieux et de très bonne qualité
Seul point négatif 21€ pour la garage par nuit c'est excessif, mieux vaut garer sa voiture un peu plus loin dans la rue