Note fondée sur 387 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
C’est pas mal mais des différents hôtels où je suis allé à Düsseldorf, c’est celui qui offre le petit déjeuner le moins bien. Pas de viennoiseries, les fruits moins moins bons. Pas de jus frais etc …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous avons été très heureux de votre évaluation positive, mais nous allons également discuter et évaluer vos suggestions en interne. Nous vous remercions de votre remarque ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement à l'avenir. Cordialement,Votre équipe de H-Hotels, Fabienne Lennert - Online Reputation Manager Ouest
1 sur 5
par un voyageur

Pas pro

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Une catastrophe dans l’organisation Arrivée à 00h30 pour apprendre que l’hôte est en surbooking et que je dois me rendre sur un autre hôtel en ville Cela peut arriver mais quand vous contactez l’accueil 2 h avant votre venue pour confirmer et que vous apprenez ça sur place c’est pas très pro ( surtout quand vous venez de faire plus de 1000 km dans la journée ) Un geste commercial m’a été fait mais franchement ridicule par rapport au préjudice subi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Dear Jules,Thank you for your honest critics. We are very sorry that you got such a bad experience with our service. As you can see in other reviews this is not our standard and daily business and we would like to apologize for this misunderstandings and circumstances you had during your stay. Please be assured that we take your review very seriously and share them to our colleagues at the Reservation to improve in our quality of service. Kind regards,Your H-Hotels Team,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Reisender, vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Es ist uns eine Freude, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt rundum zufrieden gewesen sind. Schon heute ist es uns ein Vergnügen, Sie erneut willkommen heißen zu dürfen. Wir wünschen Ihnen eine gute Zeit und verbleiben mit den besten Grüßen aus Düsseldorf,Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Chambre très propre et confortable Petit déjeuner très copieux et varier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Chère Claudia,Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.Cordialement,Votre Team de les H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Thea Neumann - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Youssef,Thank you for your time to rate on your recent stay at our hotel. What a pity that we couldn't fully convince you of our great modern comfort and service features our H2 Hotel generally is appreciated for. To help improving ourselves we would have liked to know more detailed what we can do in your opinion to enhance our quality level. The satisfaction of our guests is our highest priority and an extensive feedback important for us to aspire accordingly improvements. Hopefully you will give us another opportunity to convince you of our high quality level and excellent hospitality during a future visit. Best regards, Your H-Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Lieber Kurt,herzlichen Dank, dass Sie unser Gast waren und im Anschluss an Ihren Besuch, diese Bewertung geschrieben haben. Wunderbar, dass Sie einen sehr angenehmen Aufenthalt hatten und Ihre Zeit bei uns genießen konnten. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen und heißen Sie schon heute „Herzlich Willkommen‘‘!Beste Grüße aus Düsseldorf,Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Lieber Mohamed,vielen Dank für die großartige Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Lieber Renée, vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Fabienne, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für die tolle Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2022 sur Expedia