Note fondée sur 775 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
Très déçu de mon séjour à l'hôtel Hilton.
L'état actuel de l'hôtel est médiocre.
par un voyageur
A éviter
Publié le 24 nov. 2021 sur HotelsImpossible de dormir car aucune isolation. On a l’impression que les voisins sont dans notre chambre. Dès qu’une porte s’ouvre, la porte de la chambre claque. Mauvaise expérience
par un voyageur
Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Le petit déjeuner pas au niveau
La propreté de la chambre est ok
par un voyageur de Belgique
Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Dommage que les chambres dites à très grand lit sont si petites. Et ne parlons pas de la salle de bain minuscule. Attention, il s'agit d'un hôtel de qualité, certe, mais à ce prix on peut être un peu plus exigeant tout de meme!
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2018 sur Hotels
par MARIA HELENA
Tres bien
Publié le 27 août 2017 sur HotelsService impeccable chambre très propre et bien placé
par Daoud
Mérite pas 5 étoiles
Publié le 6 juin 2017 sur HotelsOn s'attender vraiment à mieux au niveau chambre pour un Hilton 5 étoile. Pas un parking public ou gratuit au alentours la nuit et à 24€ Pour garer sa voiture et vraiment la literie pas confortable les coussins ce dégonfle devienne inexistant à cause d'un creux entre le matelas et la tete de lit et pas de prise à proximité du lit et les carte magnetic beug obliger de passer 2 foix a l'accueil pour accéder à sa chambre.
par MARIA HELENA
Hôtel bien placé et propre
Publié le 11 févr. 2017 sur HotelsTout c'est bien passé hôtel três bien entretenu et propre un Grand parking à disposition.
par David de Lyon
Pas au niveau et beaucoup trop cher
Publié le 17 janv. 2016 sur HotelsLes problèmes de carte magnétiques qui se démagnétisent n'a toujours pas été résolu depuis 1 an et la réception s'est encore trompée en facturant en double. Décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2016 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear David,
Thank you very much for your feedback. Although our team makes every effort to render our guests' stay in the hotel as comfortable and hassle-free as possible, our efforts fail at times, as was obviously your case, and I deeply regret you had such an unpleasant experience with our key cards.
We hope to have another opportunity to welcoming you back.
Kind regards
Mathias Busch
General Manager