Note fondée sur 556 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Leo Boutique, Gestion de l’hôtel
Lieber Ralph,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Stella Krummel Front Office Agent Leonardo Boutique Hotel Düsseldorf
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Tres bon hôtel pur séjour affaire! Très bien situé Demander les chambres côté cours pour éviter les bruits de la rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Katharina van Elst, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Katharina van Elst
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé, très calme si on est côté cour , un peu plus bruyant côté rue. Très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Katharina van Elst, Gestion de l’hôtel
Dear Valentin,thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Katharina van Elst
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé au centre de toutes commodités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Andrea P., Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Marianne,It is delightful to learn that you've found our hotel to be good value for money. Our central location is indeed one of the features we are very proud of. We strive to provide our guests with a convenient and comfortable experience, and your feedback suggests we are succeeding in our efforts. We hope to have the pleasure of welcoming you back to Leonardo Boutique Hotel Düsseldorf in the near future.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Katharina van Elst, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Leonardo Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Tres Joli hotel, confortable, calme et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Leo Boutique, Gestion de l’hôtel
Dear Valentin,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Stella Krummel Front Office Agent Leonardo Boutique Hotel Düsseldorf
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Andrea P., Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Oussama,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely Yours,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Leo Boutique, Gestion de l’hôtel
Lieber Vincent,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Stella Krummel Front Office AgentLeonardo Boutique Düsseldorf
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Chambre petite et salle de bain petite mais confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Ari, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit,Thank you for the good rating you gave our hotel. We hope that you had a good experience with us. We hope to welcome you back soon!regards,Ari
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Ari, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Ari