Lindner Hotel Dusseldorf Seestern, part of JdV by Hyatt
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Parc d’exposition Messe Düsseldorf
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Lindner Hotel Dusseldorf Seestern, part of JdV by Hyatt
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Lütticher Straße 130, Düsseldorf, NW, 40547
- Seestern1 min à pied
- Salle de concert Tonhalle Düsseldorf5 min en voiture
- Promenade sur le Rhin6 min en voiture
- Düsseldorf (DUS-Düsseldorf Intl.)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit
Chambre Deluxe, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit
Chambre, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit
Chambre Prestige, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits jumeaux
Chambre, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit jumeau
Chambre Deluxe, 1 lit jumeau
Hébergements similaires
H2 Hotel Düsseldorf Seestern
H2 Hotel Düsseldorf Seestern
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, (463)
Le prix est de 129 $ CA
par nuit
147 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Lindner Hotel Dusseldorf Seestern, part of JdV by Hyatt
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
EDOUARD
26 oct. 2023
EDOUARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Patrick
2 sept. 2021
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Patrick
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
sebastien
Voyage d’affaires
14 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
sebastien
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Samuel
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Samuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
ELODIE
14 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ELODIE
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
sebastien
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bien dans l'ensemble
sebastien
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Laurent
13 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel pour le business
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Joseph
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Melissa
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable et pratique
Melissa
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Vincent, Wavre
15 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de passage
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 – Excellent
Benoit
20 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Baptiste
18 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Baptiste
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 janv. 2018
hotel confort mais tres impersonnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
lahcen boufars, casablanca
9 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sympa
lahcen boufars
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Claire
14 août 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
sebastien, Toulouse
29 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon séjour
sebastien
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Joseph, Paris
30 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
8/10 – Bien
Nicolas, Reims
17 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lindner proWein
Nicolas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.