Note fondée sur 442 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
bonne équipe de ménage.
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsMa fille a été malade dans la chambre, le personnel de ménage a été adorable et nous ont tout changé. Vraiment merci à l'équipe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Jelle,thank you for your excellent review. We are happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
par un voyageur
Pas de confort
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsPendant les quatre nuits j'ai pas bien dormi j'étais obligé de laisser la fenêtre ouverte il y a trop d'humidité en plus le bruit de la porte de couloir en face de l'ascenseur qui claque qui me fais réveiller à chaque fois matelas pas confortable en tout il y a que le prix qui raisonnable et l'emplacement aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Naim,thank you for your feedback.We want all our guests to experience a dream stay here and will do our best to make your next visit even more enjoyable. Looking forward to welcoming you back soon.Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Stéphane,we welcome feedback that will help us improve and are open to your suggestions!Maybe you could elaborate on your review and send us your ideas by email - it would be greatly appreciated!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Aucunement capables avoir mon code pour entre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2021 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Dear Marc-Andre,
thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short.
If we had known about this matter during your stay, we would immediately helped you with your check in.
If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Gorgeous greetings
Ella
McDreams Support
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 11 nov. 2021 sur HotelsLa récupération du code sans contact est parfait, la literie pourrait être améliorée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Dear Thibaud,
thank you for your nice review about your stay at McDreams Hotel. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us. It would be great to have you back!
Gorgeous greetings
Ella
McDreams Support
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,
vielen Dank für die ausgezeichnete Bewertung, die Sie unserem McDreams Hotel Düsseldorf City gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Traumhafte Grüße,
Ella (McDreams Support)
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Dear kheroua,
Thank you for your great review about your stay at McDreams Hotel Düsseldorf-City. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us.
Sincerely,
Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
par un voyageur
Très bien
Publié le 15 nov. 2019 sur HotelsA recommander notamment aux personnes qui souhaitent aller voir un concert à la Mitsubishi Electric Halle 18 mn à pieds. Restaurant et bar aux pieds de l'hôtel, ainsi que stationnement.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Lieber S,
Vielen Dank für die ausgezeichnete Bewertung, die Sie unserem McDreams Hotel Düsseldorf-City gegeben haben. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)