Note fondée sur 680 évaluations de clients

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4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur de BIARRITZ

Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
une chambre louée pour 2 personnes équipée pour une seule personne. 1 drap housse sur le lit ne couvrant qu’une place, Pas de frigo ni mini bar Même pas un bouteille d’eau d’accueil Pas de coffre Un seul verre à dent pour deux Papier toilette ( rouleau presque terminé et pas de rouleau de rechange)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Marc Hildach, Gestion de l’hôtel
Cher Christian-Michel, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à l'hôtel Mercure Düsseldorf City Nord et regrettons vivement que les services fournis n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Les hôtels de la marque Mercure mettent tout en œuvre pour vous offrir une qualité de service optimale lors de chacun de vos séjours. Votre avis nous intéresse donc au plus haut point. De plus, nous pouvons vous assurer que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer durablement la qualité des services mentionnés. Nous vous remercions encore une fois pour vos remarques. Nous espérons regagner votre confiance lors de l'une de vos prochaines nuitées et serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement. Avec nos meilleures salutations Marc Hildach Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Plus de chambres disponibles

Publié le 14 déc. 2018 sur Hotels
Malgré notre réservation, Quand nous sommes arrivés, et sans nous prévenir préalablement, l’hôtel n'avait plus de chambres pour nous. Ils nous ont donc dirigé vers un autre hôtel. Ce nouvel hôtel était relativement confortable, mais moins bien placé par rapport au centre ville et l’aéroport. Nous sommes donc déçu du service proposé.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Lille

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bonséjour

Publié le 30 mai 2018 sur Hotels
RAS
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
par Michael

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Bouker de Gand

Publié le 27 déc. 2015 sur Hotels
Moyen.le parking payant le petit dej aussi?