Note fondée sur 680 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de BIARRITZ
Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
une chambre louée pour 2 personnes équipée pour une seule personne.
1 drap housse sur le lit ne couvrant qu’une place,
Pas de frigo ni mini bar
Même pas un bouteille d’eau d’accueil
Pas de coffre
Un seul verre à dent pour deux
Papier toilette ( rouleau presque terminé et pas de rouleau de rechange)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Marc Hildach, Gestion de l’hôtel
Cher Christian-Michel,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à l'hôtel Mercure Düsseldorf City Nord et regrettons vivement que les services fournis n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Les hôtels de la marque Mercure mettent tout en œuvre pour vous offrir une qualité de service optimale lors de chacun de vos séjours. Votre avis nous intéresse donc au plus haut point. De plus, nous pouvons vous assurer que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer durablement la qualité des services mentionnés.
Nous vous remercions encore une fois pour vos remarques. Nous espérons regagner votre confiance lors de l'une de vos prochaines nuitées et serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Avec nos meilleures salutations
Marc Hildach
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Paris
Plus de chambres disponibles
Publié le 14 déc. 2018 sur HotelsMalgré notre réservation, Quand nous sommes arrivés, et sans nous prévenir préalablement, l’hôtel n'avait plus de chambres pour nous. Ils nous ont donc dirigé vers un autre hôtel. Ce nouvel hôtel était relativement confortable, mais moins bien placé par rapport au centre ville et l’aéroport.
Nous sommes donc déçu du service proposé.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Lille
Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Bonséjour
Publié le 30 mai 2018 sur HotelsRAS
par un voyageur
Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
par Michael
Publié le 29 janv. 2016 sur Hotels
par Bouker de Gand
Publié le 27 déc. 2015 sur Hotels
Moyen.le parking payant le petit dej aussi?