Note fondée sur 873 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Isabel Mari Mattiello, Gestion de l’hôtel
Lieber Kristian, vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem NH Düsseldorf City Nord und Ihr tolles Feedback. Schön, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Besuchen Sie uns doch gerne wieder. Liebe GrüßeIsabel Mari MattielloFront Office ManagerNH Düsseldorf City Nord
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2022 sur Expedia
L'accueil et la disponibilité du personnel.
par un voyageur
Publié le 15 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à recommander !!!
Publié le 9 août 2021 sur HotelsHôtel très propre et très bien équipé.
Bien situé et calme
Seul point négatif le parking est payant
par un voyageur
Très bon rapport qualité/prix
Publié le 14 févr. 2020 sur HotelsTrès bon rapport qualité/prix. Le tarif du parking est cependant assez cher (19 euros par jour). Nous n'avions pas de bouilloire dans la chambre mais on nous en a mis une à disposition sur demande. Grande chambre et sdb. Petit déjeuner très copieux et varié. Isolation phonique moyenne lorsque l'on a des voisins bruyants par contre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Tim Börgermann, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Elsa,
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation positive.
Meilleures salutations,
Tim Börgermann
par un voyageur
Séjour confortable
Publié le 20 nov. 2019 sur HotelsBonne ambiance discrète et conviviale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Tim Börgermann, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,
merci à vous pour cet évaluation positif.
Avec meilleurs voeux,
Tim Börgermann
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Tim Börgermann, General Manager, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung, wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.
Bis zum nächsten Mal beste Grüße,
Tim Börgermann
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par Tim Börgermann, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks very much for your positive rating after your stay.
See you soon, sending best regards,
Tim Börgerman
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Personnel très sympathique, hôtel très propre, moderne et agréabe. Chambres spacieuses, propres et cosy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Tim Börgermann, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Chloé,
merci beaucoup pour ce super évaluation après votre sejour.
À bientôt et avec meilleurs voeux,
Tim Börgermann