NH Düsseldorf City
Hôtel 4 étoiles à Stadtbezirk 3
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement NH Düsseldorf City
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Koelner Str. 186-188, Düsseldorf, NW, 40227
- Salle de spectacle Capitol Theater12 min à pied
- NH Hotel City Restaurant1 min à pied
- Station de métro Handelszentrum-Moskaür2 min à pied
- Düsseldorf (DUS-Düsseldorf Intl.)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, avec vue
Chambre Standard, avec vue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement (Apartment)
Appartement (Apartment)
Hébergements similaires
Holiday Inn - the niu, Tab Dusseldorf Main Station, an IHG Hotel
Holiday Inn - the niu, Tab Dusseldorf Main Station, an IHG Hotel
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, (558)
Le prix est de 134 $ CA
par nuit
152 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NH Düsseldorf City
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
POLLET
2 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
POLLET
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Kenan
26 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kenan
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Katia
16 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ne pas manquer
Katia
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Zoltan
Voyage en famille
16 août 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zoltan
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Walid
29 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walid
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Amir
22 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Amir
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 – Acceptable
André
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
André
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Gabriel
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gabriel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Fred
8 août 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Odor dans la chambre
Fred
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 – Terrible
Nancy
10 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geen aanrader .
Nancy
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
Fabrice
23 janv. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Anne
26 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, bien situé près du métro
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Damien
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Idéal pour un WE, bon rapport qualité prix
Damien
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
tiston, paris
16 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tiston
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
MANSOUR
28 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MANSOUR
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
sébastien
20 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sébastien
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 janv. 2018
Attention aux petits déjeuners et au parking!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Mohsine
25 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel très agréable
Mohsine
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Phil, Lille (F)
3 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gig at the Zakk
Phil
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business Hotel in Dusseldorf
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
MARCONE, Anvers
29 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.