NH Düsseldorf Königsallee
Hôtel 4 étoiles à Stadtbezirk 3
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement NH Düsseldorf Königsallee
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Adersstr. 29-31, Düsseldorf, NW, 40215
- Königsallee4 min à pied
- Rue commerçante Bolkerstraße16 min à pied
- Place Marktplatz17 min à pied
- Düsseldorf (DUS-Düsseldorf Intl.)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
8,0 sur 10
Très bien
(18 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Hébergements similaires
Mercure Düsseldorf City Center
Mercure Düsseldorf City Center
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Déjeuner disponible
4.0 sur 5, Très bien, (812)
Le prix est de 145 $ CA
par nuit
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 févr. – 2 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NH Düsseldorf Königsallee
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
ALAIN
19 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel and great friendly staff
ALAIN
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
BERNARD
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
BERNARD
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
ABDALLAH, Bruxelles
8 janv. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ABDALLAH
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
DANIEL
3 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortabe sans parking
DANIEL
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Sohaeb
19 juin 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sohaeb
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Jean-François
15 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-François
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
Adeline
Voyage en famille
18 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel dans le centre
Adeline
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour très satisfaisant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Robert, Les Herbiers
2 juill. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Moyen, Hotel vétuste sans climatisation
Robert
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Piotr
26 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Piotr
Séjour de 5 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 mars 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Marie-Stéphanie
17 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Stéphanie
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
ANNE
25 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable proche commerces
ANNE
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 oct. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon matelas, bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Omran
3 sept. 2017
Decu
Omran
Séjour de 2 nuits en août 2017
2/10 – Terrible
Jean-Francois
10 mars 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Très mauvais rapport qualité prix.
Jean-Francois
8/10 – Bien
Fabrizio
4 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrizio
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé et propre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cette chambre était plutôt un 3* +
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sophie, Paris
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel mais séjour déplaisant
Sophie
4/10 – Médiocre
Conny, Blankenberge
28 janv. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
4 étoiles? Oui mais que pour le prix...!
Conny
8/10 – Bien
KlausE, Paris
9 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good business hotel
KlausE
10/10 – Excellent
alexandra, Lyon
13 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.