Note fondée sur 815 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
Chambre munie d’un lit d’appoint pour nos 2 enfants : confort basic, literie moyenne, salle de bain rudimentaire
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Sejour d'une nuit en famille

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Hotel un peu sale pour un Novotel. Je m'attendais à mieux par rapport à la note globale actuelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par AR, Gestion de l’hôtel
Chère Emeline,nous sommes désolés que la propreté n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que cela ne correspont pas à notre standard.En espérant vous acceuillir à nouveau,très cordialementAnnick RichardDirectrice Adjointe
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Familial

Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
Chambre 406 avec 1lit double confortable Mais le canapé lit est extrêmement usé et pas du tout confortable.... Nous étions 4 personnes mais avions toujours eu QUE 2 grandes serviettes et 4 petites... ce qui est limite pour les douches... sinon Hotel un peu en retrait de la ville mais un Tramway est a 1min à pied et on rejoint facilement le centre ville
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Bel hôtel avec un personnel charmant et à l’écoute. Très bon petit déjeuner, varié et copieux. Le bar de l’hôtel est également très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2022 par Ar, Gestion de l’hôtel
cher client, nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au Novotel Düsseldorf. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Trés cordialement Annick Richard Directrice Adjointe
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé..facile d’accès

Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
Sejour de passage…confortable et tout en bon état…bien chauffé et calme
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels