Note fondée sur 243 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Un hôtel , normal , en cas d'obligation .
par un voyageur
Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Very simple but freshly renovated and clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Müller, Gestion de l’hôtel
Danke
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Nul
Publié le 21 mars 2018 sur HotelsPas de chauffage dans la chambre
Hôtel médiocre a un prix de luxe
Hôtel décevant à ne pas recommander.
Nul....
par un voyageur de Montpellier
Chambre 74 ou Le Goulag Sibérien
Publié le 7 mai 2017 sur Expedia
Pour : rien
Contre : tout casser et reconstruire avec de nouvelle personnes et de nouveaux matériaux
Emplacement : au coeur de Dusseldorf à 2 blocs de la garre .
hotel miteux, personnel abject, prix opportunistes, chambre très mal isolée (nuisances sonores et courant d'air qui rentre par la fenêtre), chaudière éteinte alors qu'il fait 10°, téléviseur tube cathodique qui ne fonctionne pas, ampoules brulées inchangées, prise électrique qui se détachent, moquette poussiéreuse pleine de peluches, plein d'objets oubliés sous les lits qui restent à pourrir, nettoyage de chambre plus que sommaire (se resume remettre la couette a l'endroit sans border et puis rien de plus). j'y suis passé par défaut car il n'y avait plus de chambres à moins de 400€/nuit à cause du salon international InterPack qui à lieu au Messe. j'ai donc payé 630€ pour 2 nuit sans petit déjeuner, sinon il fallait y ajouter 8€ par jour... j'ai donc le sentiment d'avoir été volé par opportunisme pour cause de foire internationale. en temps normal je n'aurais pas payé plus de 5€/nuit . à fuir absolument
par JACQUES
Publié le 20 mars 2016 sur Hotels
par Lahcen de Algérie
affaires
Publié le 1 févr. 2016 sur HotelsMission rapide
par un voyageur
Ignoble
Publié le 8 août 2014 sur Expedia
Pour : Rien.
Contre : Le petit déjeuner.
Revoir la classification de l'hôtel (certainement pas trois étoiles).
Odeur infecte provenant de la salle de bain;
pas d'eau chaude;
chambre de bonne sous les toits (à peine 9 m2) ;
par un voyageur
Passage à Dusseldorf
Publié le 2 août 2014 sur Expedia
Pour : Rien.
Contre : Revoir le classement. La chambre qui m'a été attribuée n'a rien d'une chambre 3 étoiles.
Affreuse.
Une odeur d'égout venant de la salle de bain.
Pas d'eau chaude.
Une chambre sous les toits (moins de 9 m2 habitable).
Le personnel n'a pas été en mesure de corriger les problèmes.