Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss

Hôtel à Neuss avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Confort avec lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard double | Salle de bain | Serviettes fournies, savon, shampooing, papier de toilette

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Krefelder Str. 1, Neuss, NRW, 41460
  • Port de Düsseldorf
    ‪10 min en voiture‬
  • Promenade sur le Rhin
    ‪13 min en voiture‬
  • Parc d’exposition Messe Düsseldorf
    ‪14 min en voiture‬
  • Düsseldorf (DUS-Düsseldorf Intl.)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Confort

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Neuss

Au cœur de Neuss.Hôtel à Neuss est à moins de 1 km de Port de Neuss et à moins de 5 km de Ski-dôme Jever Fun Skihalle. De plus, Parc de loisirs Freizeitpark Heerdt est à moins de 5 km et Rhine est à moins de 10 km.

À proximité

  • Port de Düsseldorf - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Königsallee - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Promenade sur le Rhin - 13 min en voiture - 9.6 km
  • Parc d’exposition Messe Düsseldorf - 14 min en voiture - 12.2 km
  • Stade Merkur Spiel-Arena - 15 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare de Neuss : à 2 min de marche
  • Niedertor Tram Stop : à 5 min de marche
  • Aéroport international de Düsseldorf (DUS) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Second Home - ‬5 min à pied
  • ‪Heinemann Konditorei Café - ‬4 min à pied
  • ‪Gare du Neuss - ‬8 min à pied
  • ‪Anatolia Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Dogan Döner - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss

Hôtel à Neuss avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss, you'll find express check-out and an elevator. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Neuss hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss possède 75. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe, ukrainien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous arrivez en dehors des horaires d’enregistrement habituels, veuillez utiliser le téléphone pour avertir de votre arrivée et procéder à l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel Mirage
Scope Hotel Mirage
Mirage Dusseldorf Neuss Neuss
Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss Hotel
Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss Neuss
Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss Hotel Neuss

Avis pour Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 30.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 30.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Burkhard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles super. Da unser Zimmer direkt an der Kreuzung lag war es etwas lauter. Da wir aber sehr kaputt von unserem Event (Final-Four Handballpokalfinale) waren. sind wir sehr schnell eingeschlafen. Erst der Wecker holte uns aus unseren Träumen.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nico

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel in Ordnung, Mitarbeiter freundlich, nur mit meinem Zimmer und den ''Umwelteinflüssen'' hatte ich Pech: Nicht alle Jalousien haben funktioniert, weswegen es tagsüber im Zimmer sehr heiß wurde. Durch geöffnete Fenster drang bis sehr spät Nachts Straßen- und Baulärm und Musik (gut, es ist eben ein Hotel am Bahnhof) und Dönergestank ins Zimmer. Ich würde wieder dort buchen, allerdings auf ein anderes Zimmer bestehen
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Andra

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Zimmer waren nicht fertig, wurden mehrfach vertröstet. Duschvorhang konnte nicht zugezogen werden Steckdosen lose Veraltete Einrichtung Seife etc leer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Matti

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Pascal

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
So etwas habe ich in meinem Leben noch nie erlebt!! Als ich aufs Zimmer kam, war bereits jemand anderes auf dem Zimmer, der die gleichen Zigangsdaten wie ich bekommen hat, der jedoch erst am nächsten Morgen einchecken sollte. Da fühlt man sich ja richtig sicher. Daraufhin wurde er rausgeschmissen und ich solle das benutzte Zimmer nehmen. Ich habe gesagt, dass ich aus hygienischen Gründen das Zimmer nicht mehr betreten werde. Daraufhin wurde mir gesagt, dass kein weiteres Zimmer mehr frei ist. Dann bin ich ein wenig ausgerastet und habe doch ein anderes Zimmer bekommen. Die Bettdecken haben nach Kotze gestunken und es waren Lippenstift-Spuren drauf. Für sowas darf man kein Geld verlangen. Und ich brauche auch keinen Luxus. Aber für ein 3 Sterne Hotel kann man deutlich mehr verlangen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : Propreté
Haarkneuel in der Dusche war echt ekelig, wurde aber vom Reinigungspersonal glaub einfach vergessen, denn sonst war die Sauberkeit gut.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fabio

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Short trip to Düsseldorf

The room was poor quality. The toiletts smell from cigarette very strong. The location of the hotel was good. Breakfast was not possible, but very near you could make breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

stefan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tolle lage
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andre, Görlitz

Points forts : Service et personnel
Backpacker Hotels für kurze Nächte
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Khalil

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
الاقامة والهدوء في الفندق وايضاً الموظفين ودودين للغاية
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Empfehlenswert für Kurzaufenthalt; akzeptable Zimmergröße; Internet funktioniert
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jürgen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tobias

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Preis Leistungsverhältnis sehr fair
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ilya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Khalil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Detlef

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unterkunft in Ordnung!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kaan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Im großen ganzen ein gutes Hotel, gute Lage, nettes Personal, gutes Preis-Leistung Verhältnis.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Soraya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I am writing to express my extreme dissatisfaction with my recent stay at [Hotel Mirage]. The experience was far below any acceptable standard, and I feel compelled to highlight the numerous issues I encountered: 1. Dirty Room: The room was in an unacceptable condition upon arrival, with visible dirt and an overall lack of cleanliness. 2. Dirty Towels and Bathroom: The towels provided were stained and unhygienic, and the bathroom was extremely dirty, which made it impossible to use comfortably. 3. Rude Staff Behavior: The staff exhibited unprofessional and rude behavior, which added to the negative experience. 4. Terrible Management: The overall management of the hotel was chaotic and inefficient, leaving guests to deal with unresolved problems. Such a level of service and cleanliness is unacceptable and does not align with the expectations I had when booking with your establishment. I request immediate action regarding this matter, including an apology and appropriate compensation for the inconvenience caused. I hope you take this complaint seriously to prevent other guests from facing similar issues. I look forward to your prompt response.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Torsten

Points forts : Commodités
Da es keine Parkmöglichkeiten direkt am Hotel gibt, ist die Bewertung auf mittelmässig gesetzt worden.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bo

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nataliia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gut
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mohammad

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Khalil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sehr gut
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

eva

Points forts : Propreté, service et personnel
Check in problemlos und einfach. Mitarbeiterin sehr freundlich. Zentral in der Stadt gegenüber vom Hauptbahnhof.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Amdiya

Points faibles : Propreté, service et personnel
Mir wurde ein früher check in versprochen bzw. Wurde über Email vereinbart letztendlich durfte ich erst ca. 1 Std nach der normalen Check in Zeit einchecken.. dann hat noch ein Mitarbeiter( er hatte Handwerksklammotten an) neben meiner Tür In Gang geschlafen und noch sehr laut geschnarcht. Das ging gar nicht !!! Habe mich auch recht unsicher dadurch gefühlt
Séjour de 1 nuit en novembre 2024