Note fondée sur 22 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de francais
Surprise de se retrouver dans un trou à rats
Publié le 25 mars 2018 sur Expedia
Pour : rien
Contre : détruire et rebâtir
Emplacement : glauque
Le gardien de la paix qui verbalisait ne connaissait pas l'hôtel.
Le nom de l'hôtel ne correspond pas a celui indiqué sur votre site,
La photo de votre site ne correspond pas à l'immeuble,
Accueil : personne ne parle anglais: ni le propriétaire, ni les employés. Vraiment personne.
Le couloir qui mène aux chambres du RDC mènent également à la remise ou je suis le seul a avoir pu garer ma moto harley davidson ( espace de 1.5M X 3.0M°. Dehors 4 places à même le trottoir: c'est tout.
Pas de restaurant, rien dans le petit frigo de la chambre. Il faut partir à 200 m pour trouver le premier petit resto.
Il pleuvait pas de parapluie.
Petit déjeuner : fruits secs, 3 berlingots de jus de fruit de 1 litre, des sachets de thé et du nescafé en poudre dans un bocal avec une petite cuiller.
des tranches de gros pain, pas de biscuits ni viennoiseries, pas de fruit, ni de légumes, pas de jambon ou autre, pas de plat préparé, pas d'oeufs, rien....
Il ne mérite pas une étoile.
Les chambres étaient propres mais au niveau de l'hôtel.
Hotem à fuir!!! Comment pouvez vous me proposer cela en 5 étoiles lorsque même avec une étoile, je ne serai pas allé.
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Merhaba,
Sizi otelimizde ağırlamaktan memnuniyet duyduk.En kısa zamanda yeniden bekliyor ve bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ediyoruz...
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2021 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Sn. Ümit -
Sizi otelimizde ağırlamaktan memnuniyet duyduk.Görüşlerinizi değerli buluyor,en kısa zamanda yeniden bekliyoruz...
par un voyageur
Publié le 3 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Super
Publié le 1 déc. 2020 sur HotelsSuper
par un voyageur de Herne, Deutschland
Publié le 5 août 2020 sur Expedia
Das Personal trägt bei der Frühstücksaufgabe den Mundschutz nur halbherzig, Nasse nicht. bedeckt!
Klimaanlage bläst nur Warme Luft, beim dafür angebotenen zwei weiteren Zimmern war der Zustand nicht anders.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2020 sur Hotels