Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Gland
Etape confortable
Publié le 5 oct. 2018 sur HotelsArrivés sous la pluie, nous avons dû patienter quelques minutes au portail d'entrée car la gérante n'avait pas encore reçu notre réservation... Un coup de fil plus tard, nous découvrons des chambres simples mais confortables avec de bons lits, plusieurs chaînes TV et un wifi qui fonctionne bien. Pas de petit déjeuner inclus, mais la possibilité de se servir dans le frigo et de préparer soi-même sa popote. Beaucoup de singes dans les environs, il faut rester prudent. Comme toujours en Afrique du Sud, l'esprit pratique n'est pas au rendez-vous : beaucoup de seuils, de marches, pas de rampe pour les valises, un éclairage nocturne insuffisant et une route d'accès pas goudronnée. Et personne pour donner un coup de main. La sympathique gérante nous a conseillé une bonne adresse à proximité pour le souper.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2018 par Taryn, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and giving us this important feedback. We will be sure to take these matters up and rectify them as soon as possible. We do hope you visit us when next in South Africa again.
par un voyageur
Très bon séjour au Ngoye Lodge
Publié le 5 mars 2018 sur HotelsTrès bon séjour. L'endroit est spacieux et très propre. Le personnel disponible et aimable. Tous les espaces communs sont disponibles, salon, cuisine, jardin, piscine. Le Lodge est situé dans un quartier très calme, le soir. A proximité à pied, un bon restaurant, le Fat Cat et une supérette. Pour le reste il vaut mieux avoir une voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2018 par Taryn, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Lionel. It was a pleasure hosting you and we do hope to see you again when next you are in South Africa.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2022 par Thandeka, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us. we hope that you will choose us again next time.
par un voyageur
Perfect (almost)
Publié le 12 juin 2022 sur HotelsVery comfortable and professionally executed accommodation. The best self catering experience I’ve ever experienced in South Africa. The only issue I had was there was no sign of management during my two day stay. The staff that were onsite did their best, but not clear how the management works.
par un voyageur de Durban
Nothing to write home about
Publié le 5 juin 2018 sur ExpediaThe 5 stars must be self appointed. There is no way this is a 5 or even 4 star hotel. There are no facilities at the hotel except a swimming pool. You are shown the cereals and yoghurt for breakfast in the kitchen. You must get your own. You have to drive to the beach and pay to get into the beach area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2018 par Taryn, Gestion de l’hôtel
Hi Jan
We also have the fuzeball machine, ping pong table and in house bird guide as extra facilities. Our breakfast policy is a self help tropical breakfast as our guests and there is also bacon, egg and fresh health bread in the fridge - which guests are welcome to ask the staff to prepare. The beach entrance fee is not issued by us at the lodge - it is controlled by Ezemvelo Wildlife and we have now received special permits for our guests so that they will not have to pay this entrance fee.
We do hope you will visit us again and see that we take all our guests reviews into account and aim to better our services.
Many thanks
Taryn
par un voyageur
Publié le 20 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2018 par Taryn, Gestion de l’hôtel
Thank you so much. We look forward to hosting you again soon.
par un voyageur
Best place to stay in Mtunzini
Publié le 5 mars 2018 sur HotelsAmazing sad to leave - Peaceful , quiet and beautiful place to stay at, loved it definitely going back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2018 par Taryn, Gestion de l’hôtel
Thank you so much. We hope to see you again soon.