Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Abhi, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for staying with us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate your 10/10 review! Thanks for taking the time to share your feedback with us. We hope to see you again next time you're in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2022 sur Hotels
Belle chambre, confortable, propre, calme et suffisamment éloigné de l'autoroute , petit déjeuner suffisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you! We are so happy to know that you enjoyed your stay with us. We appreciate you taking the time to leave us a review!
3 sur 5
par un voyageur de Montréal, QC

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Déjeuner minimaliste (machine à crêpe qui fonctionne mal, sirop d'érable manquant, peu de choix), spa qui ne fonctionne pas, système de cartes magnétiques down. Très déçus de cette expérience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Très bonne adresse.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2019 sur Hotels
Agréable passage d’une nuit chambre spacieuse et propre et super petit déjeuner avé œuf brouillé lard pan cake ...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Abhi, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Front Desk - Wingate, Eagle, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan, Thank you for taking the time to share your wonderful feedback! We’re thrilled to hear that you had a great stay with us and that everything met your expectations. We look forward to welcoming you back on your next visit!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Think we got bed bugs here.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Front Desk - Wingate, Eagle, Gestion de l’hôtel
Dear Shawna, we want to assure you that we maintain strict cleaning and inspection procedures, and we have not had any confirmed reports of bed bugs. Guest safety and comfort are our top priorities, and we will continue to uphold our high standards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Good price and quite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Abhi, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for the positive feedback.