Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Sent humidité en entrant dans la chambre et en rénovation une information que j aurais aimé avoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We apologize for the discomfort you experienced. Your feedback about the damp smell and renovation details is important to us. We are working to address these issues and ensure better guest experiences in the future.Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur de Lévis
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Lyne,Thank you for taking the time to write a wonderful review. It is very rewarding to hear your perspective of our hotel and we appreciate that you have acknowledged our efforts to provide a clean, comfortable, and hospitable experience. We look forward to serving you again and giving you another five-star experience. Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Sucio , su proyecto de renovación un desastre hecho por no profesionales , ruidoso y todo defectuoso
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Pedro,We're truly sorry to hear about your disappointing experience during your stay. Renovations are intended to enhance our guests' experience, and we regret any inconvenience caused by the condition of our property during this process. Your feedback is invaluable, and we'll address these issues promptly to ensure improvements moving forward. Additionally, we apologize for any noise disturbances and defects in your room. Please know that we take your comments seriously, and we appreciate your understanding.Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,Thanks for your stay at our hotel and the valuable review. Our goal is total guest satisfaction, and we're glad that we could match your expectations. Every day, we get the honor of serving many guests and their families who report satisfaction with their stay with us. Hope that you will give us repeated opportunities to serve you. Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Propre mais ordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre. Nous nous efforçons d'offrir une expérience confortable et agréable à nos clients. Si vous pensez que nous pouvons améliorer quelque chose de spécifique pour rendre votre séjour plus mémorable, veuillez nous le faire savoir. Nous apprécions votre contribution et l’utiliserons pour améliorer nos services. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel.SincèrementDirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
Emplacement difficile à trouver. Mobilier vieillot, toilette défectueuse; j’ai dû l’arranger temporairement. Pour le prix payé; je suis très déçu. Le personnel était ok et très accueillant. L’hôtel était propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher gars,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions tous les avis des clients et apprécions votre critique honnête. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel vous a offert une expérience accueillante et satisfaisante. Notre équipe travaille dur pour créer une atmosphère amicale et accommodante pour tous nos invités, et nous sommes heureux qu'ils aient pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions également pour votre commentaire positif sur la propreté de notre hôtel. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que vous avez rencontré lors de la localisation de notre hôtel. Nous en tiendrons compte afin d'améliorer notre signalisation et les directions pour les futurs clients. Nous traiterons tous les problèmes rapidement pour nous assurer qu'ils sont résolus pour les futurs clients. Nous apprécions votre entreprise et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous permettant de vous offrir un séjour amélioré et satisfaisant.SincèrementDirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Melanie, Thank you so much for sharing your recent stay with us and for giving 8 out of 10. We are glad that you had a great time at our hotel and also have zero complaints. We strive to provide our guests with the best service and the most comfortable stay. Kindly let us know if there are any suggestions for improvements. You are welcome again. Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for your review, Pierre. We're sorry to hear that you did not have a great experience staying with us. We would appreciate any feedback you can provide so that we can work to improve our services in the future.SincerelyHotel Manager
par un voyageur
Publié le 12 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Guest,
Thanks for the stay but sad to see the two stars.
My apologies for all the inconvenience.
Please share with us what made you dissatisfied so that we can address the same.
Your satisfaction is prime to us.
Please revert.
Sincerely,
Hotel Manager.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2022 sur Expedia
Hôtel qui manque de d’entretient avec du personnel désengagé. Les lits sont confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Joannie,
Merci pour le séjour et les commentaires.
Nous allons certainement travailler sur vos observations.
Les expériences des clients sont des apports précieux pour nous afin d'améliorer nos services.
Vous pouvez vous attendre à un séjour encore amélioré la prochaine fois.
Revisitez-nous bientôt.
Sincèrement,
Directeur de l'hôtel.