Note fondée sur 268 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Il y avait beaucoup de punaise de lit dans le deux chambre que j'ai reservé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par management, Gestion de l’hôtel
we do apologize for inconvenience , we will bring it to our staff notice and will work on it.
1 sur 5
par un voyageur

Degeu

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Chambre non fumeur mais ça sentait tellement la cigarette que l’on a eu de la difficulté à dormir.
4 sur 5
par un voyageur

Très correcte

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Acceuil tres bien Chambre 2 grands lits doubles spacieuse Bonne literie. Petite cuisine. Hôtel de passage tres correcte.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2022 sur Expedia
Pas très bien situer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir fourni des commentaires. Votre expérience est importante pour nous et nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau. Kaur J. #équipe6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par management, Gestion de l’hôtel
we do apologize for inconvenience, we will share this with our staff and will work on it.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Cockroaches everywhere dirty never cleaned. Extremely shady neighbors
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi George, On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you incurred while being our guest as this is not our standard. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention. Natalie #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par management, Gestion de l’hôtel
We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.
1 sur 5
par un voyageur

Bugs

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
My fiance and I have stayes at this establishment multiple times over the passed year. Last night was the worst experience we've had. There is a terrible roach infestation going on. We killed at least 10, but there were so many more. We couldn't convince ourselves to sleep there and ended up leaving in the middle of the night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par management, Gestion de l’hôtel
we do apologize for inconvenience during your stay, we will share this with our staff and will work on it.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par management, Gestion de l’hôtel
We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Thayane,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6