Note fondée sur 250 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Il y avait beaucoup de punaise de lit dans le deux chambre que j'ai reservé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par management, Gestion de l’hôtel
we do apologize for inconvenience , we will bring it to our staff notice and will work on it.
1 sur 5
par un voyageur

Degeu

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Chambre non fumeur mais ça sentait tellement la cigarette que l’on a eu de la difficulté à dormir.
4 sur 5
par un voyageur

Très correcte

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Acceuil tres bien Chambre 2 grands lits doubles spacieuse Bonne literie. Petite cuisine. Hôtel de passage tres correcte.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2022 sur Expedia
Pas très bien situer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir fourni des commentaires. Votre expérience est importante pour nous et nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau. Kaur J. #équipe6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Place had roaches,hard beds… smells like weed /fried chicken while staying there I think it houses shelter people that live there ! Stay away
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par management, Gestion de l’hôtel
we do apologize for inconvenience, we will share this with our staff and will work on it.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Very neat room ,so spacious,I did like my room a lot.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par management, Gestion de l’hôtel
We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Leaving at 3am because of ROACHES
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par management, Gestion de l’hôtel
we do apologize for inconvenience ,we will share this with our staff and will work on it.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
ROACHES. Lots of roaches. Also ran into a prostitute doing drugs in the stairwell. Left as fast as I could.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par management, Gestion de l’hôtel
we do apologize for inconvenience ,we will share this with our staff and will work on it.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
We love staying at Studio 6. Property is kept clean and has a lovely garden area. The staff are fabulous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Laurie, We appreciate for your kind words and positive feedback! Your satisfaction is our top priority and knowing that we succeeded in providing you with a wonderful experience means a lot to us. We truly value your feedback and appreciate you sharing your experience with us. We cannot wait to welcome you back soon for another visit.Kaur J. #team6