Mill House Inn

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star B&B near Egypt Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mill House Inn

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chaumière exclusive, plusieurs chambres, piscine privée | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, foyer, lecteur de DVD
Chaumière exclusive, plusieurs chambres, piscine privée | Terrasse/patio
Chaumière exclusive, plusieurs chambres, piscine privée | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, foyer, lecteur de DVD
Chaumière exclusive, plusieurs chambres, piscine privée | Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
31 North Main Street, East Hampton, NY, 11937
  • Moulin historique Old Hook Mill
    4 min à pied
  • Parc East Hampton Village Nature Trail and Wildlife Sanctuary
    6 min à pied
  • Osborn - Jackson House Museum
    7 min à pied
  • East Hampton, New York (HTO)
    7 min en voiture

Options de chambre

Suite luxueuse, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Junior, 1 très grand lit, réfrigérateur (Not Pet Friendly)

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite luxueuse, 1 très grand lit, baignoire à jets

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, salle de bain privée, vue sur le jardin (Not Pet Friendly)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 93 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre supérieure, baignoire, vue sur la ville (Not Pet Friendly)

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chaumière exclusive, plusieurs chambres, piscine privée

  • 372 m²
  • 12 personnes
  • 2 très grands lits, 2 grands lits, 1 canapé-lit (grand) et 2 canapés-lits (jumeaux)

Suite luxueuse, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre classique, 1 grand lit, salle de bain privée, vue sur la ville (Not Pet Friendly)

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur (Not Pet Friendly)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre supérieure, baignoire, vue sur le jardin (Not Pet Friendly)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

East Hampton

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Moulin historique Old Hook Mill et à 10 minutes de marche de Parc East Hampton Village Nature Trail and Wildlife Sanctuary en séjournant à gîte du quartier North Main Street Historic District. De plus, Osborn - Jackson House Museum est à moins de 1 km et Guild Hall est à moins de 3 km.

À proximité

  • Moulin historique Old Hook Mill - 4 min à pied - 0.4 km
  • Guild Hall - 12 min à pied - 1.1 km
  • Musée Home Sweet Home - 15 min à pied - 1.3 km
  • The Jewish Center of the Hamptons - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Plage Egypt Beach - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare d'Amagansett : à 4 min en voiture
  • East Hampton, New York (HTO) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Citarella Gourmet Market - East Hampton - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪John Papas Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪Tutto Caffe - ‬5 min à pied
  • ‪East Hampton Grill - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Mill House Inn

Family-friendly 5-star B&B near Egypt Beach
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Mill House Inn. The bed & breakfast can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This Colonial East Hampton bed & breakfast is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1790
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • No smoking on site
Mill House Inn possède 10 climatisées dotées de : un foyer et un lecteur de DVD. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce gîte à East Hampton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lecteur de DVD
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 9 h à 11 h
  • Pique-niques privés

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 60 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : 22-3580881
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est 22-3580881. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Mill House Inn.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mill House Inn East Hampton
Mill House East Hampton
Mill House Inn East Hampton
Mill House Inn Bed & breakfast
Mill House Inn Bed & breakfast East Hampton

Avis pour Mill House Inn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 58." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 58." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 58." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 58." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 58." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Lori

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
A mixed Bag ...
From my first call to set our reservation Dawn was fabulous. Thank you. The down side was that the second i walked through the bedroom door (room#8) I encountered a tangle of spiderwebs and tiny spiders. Because I didn't want to upset my partner I said nothing at that moment to him or to Dawn who had graciously escorted us to our room. Later that afternoon, I did go to the front desk and tell Dawn about the issue. She contacted her manager and they were willing to give us another room. By that time my partner came into the front and learned about the issue. Long story shorter, we stayed in room 8 and when we came in that evening we had to cut through spiderwebs and killed 2 pretty busy spiders. We slept in a bit late and our delicious breakfasts was kindly delivered to our room. Thank you for all of that. Additionally, we wanted to change the credit card I used to prepay our stay, for some unimaginable reason we were told that could not be accommodated. That was really annoying. Other that that lots of free snacks and reading materials Ample parking. Dark bathroom lighting, too low of a showerhead with a very steep tub that you'd have to step into. No grab bars. Great bathrobes and lots of grwat towels and Frette sheets. Great East Hampton location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Maria

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Haley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Incredible stay at this property with five star service and amazing staff. Every detail was thought through and they truly want to make it the best experience for all their guests. Walking distance to town and nearby shops and restaurants and easy to access other towns and areas from the location. Would highly reccomend!!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had a fabulous overnight stay at the Mill House with my sisters. The staff were fabulous. So friendly and helpful. Breakfast was also a winner. Thank you to everyone at the Mill House for a fabulous albeit short stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

BrianBolger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

JAMES

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent facility and excellent service. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Veronique, Greenwich

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This place feels like home away from home. Very nice staff.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christoph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Dave

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful time. The staff was SUPER great and very accommodating. I have dietary issues and the Chef made everything I requested perfectly. The facility was a historically significant property, and does require a bit of attention but nothing to discourage guests. The regular meal options for breakfast were really over the top good. All staff was very friendly and helpful with restaurants and travel to tourist sites. Room was older but great, extremely clean and comfortable. No negative remarks. THANKS FOR A GREAT VACATION!

10/10 – Excellent

Brittany, Hoboken

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Delightful property and even more delightful staff. love staying here!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Wayne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

wael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location is close to the town. House looks like a typical country style
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

WILLIAM

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely winter perch on Easthampton.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stayed in a room with a pull out bed because there were two of us. We arrived late as we were on a work trip and there weren’t any sheets for the pull out bed, no one to contact. The number we called for 24/7 help was a Dr. office?! Cleaner woke us up at 8am banging her broom against our door. No water in the room or cups. It’s a cute place but too many disappointments for a one night stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Donna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was incredibly accommodating. They upgraded us to a suite just because. The breakfast was amazing! Lobster rolls!

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Mill House Inn is pure heaven. It is beautiful, comforting, bright and simply lovely. The staff is OUTSTANDING with their genuine care and concern. We feel like we found new friends in Dawn and Kelli. They were SO helpful with shopping ideas, sightseeing trips and a host of other info! I have life threatening food allergies which was addressed every night as I ordered our breakfast for the following morning. The menu and food are superb! We had a slight issue with our room and Kenny the GM upgraded us to a beautiful suite. I hurt my back pretty badly prior to our trip and our original room was on the third floor which was quite cumbersome for me. It was a lovely cozy smaller room, with a dormered ceiling. It was a tad confining for a tall woman with a bad back! Upon Kenny learning all of this, (in addition we were celebrating our 25th wedding anniversary) he most generously upgraded us to a larger 2nd floor suite that was more comfortable for us with my situation! We were beyond shocked but so very appreciative! We met the owner Sylvia and she concurred they wanted us to be comfortable and were pleased they had a suite open to offer us. What truly wonderful people! We were sad to leave and can’t wait to go back. But what wonderful memories we have! We will always remember our 25th anniversary with happy hearts.💝
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Clayton

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The ambiance and the service were excellent. They really went out of their way to be of service yet stayed out of the way so you felt like you were the only ones there. Perfect!
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful Inn
Beautiful Inn, friendly staff. Had a great time in gorgeous East Hampton!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

mokhtar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved the Millhouse Inn but
The Inn was wonderful but they have gotten a little COVID wacky. You had to have breakfast in your room as an example and they don’t supply a table.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ivonne Maria

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic place with warm, friendly staff!
MHI is a wonderful, warm inn situated in the heart of East Hampton. The owners and staff are amazing and treat you like family (in the best ways!). Breakfasts are amazing and access to village and town beaches make it invaluable during the season. Definitely will come back!
Séjour de 3 nuits en juillet 2021