Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne expérience

Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
Très bonne expérience. L'accueil est très agréable. Le personnel est à votre écoute et d'une gentillesse exceptionnelle. La chambre avec vu sur la ville était bien.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Dimitris Moirasgietis Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We would like to thank you for selecting our hotel for your stay hoping to see again in the near future
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Insonorizzazione pessima, mancano i fondamentali per un hotel di 4 stelle in stanza come ovunque. Buona la colazione, varia e di qualità, tranne che per l'espresso pessimo. Personale di reception scortese, inetto e servizio in camera desolante. Un hotel che avrebbe infinite potenzialità del tutto perse. Le stanze sono minuscole e trovo assurdo nel 2024 la mancanza di una macchinetta espresso con cialde all'interno delle stesse. Ho dovuto chiedere l'accappatoio non presente nel bagno. La mancanza di un parcheggio è una nota del tutto insopportabile poi. Sconcertante poi che ti facciano pagare le tasse ambientali quando già pagati. Scorretti e truffaldini.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par FOS, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Roberto,We would like to thank you for choosing our hotel for your stay and for your feedback.Regarding your comments, we would like to clarify that the environmental tax was not paid, something that was proven on the reservation confirmation you have received, with the amount of the Subtotal and the payment's receipt. The facilities in the room (in all room types) and the hotel, also the parking are described on the website.We are sorry our services didn't meet your expectations.Las Hotel & Spa team
4 sur 5
par un voyageur

Positive with room for improvement

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Nice location, friendly hotel staff and very quick response in issues within the room. The booking was for a room without balcony and the windows could not used due to birds nesting outside. This creates humidity inside the room if you need to dry your bathing suits.
5 sur 5
par un voyageur de Tervuren

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Lovely rooftop pool, close to the restaurants at the port. Pool open until 7pm, strictly monitored ;)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
The property was beautiful but the only complaint was theybwould not give us a few extra towels for a room of 3 people