Note fondée sur 890 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Lit confortable, tranquille, le personne à la réception pas très accueillante, les chambres sont grandes mais manque un petit peu d’entretien, pas de coffre fort dans la chambre, petit cuisinette très efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Luc, Thank you for sharing your feedback. We're glad to hear you found the bed comfortable and the kitchenette efficient. We apologize for the lack of a warm welcome and any maintenance issues you experienced. Your comments are valuable, and we will address them with our team to enhance our guest experience. We appreciate your input and hope to have the chance to provide you with a more welcoming and well-maintained stay in the future.Sincerely,Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
En général c’était bien. Cependant, lors de la réservation c’était indiqué que le déjeuner était inclus. Lors de notre arrivée pour le déjeuner, il n’y avait rien à manger. Il y avait seulement du café. À la réception on nous a répondu que c’était un « coffee bar » et qu’il n’y avait pas de déjeuner. Cette mention devrait donc être enlevée dans la description de l’hôtel selon moi. La chambre était pratique, bien éclairée et passablement propre. Mais on y retrouvait des éclaboussures aux murs, des saletés ici et la. Un petit manque d’attention de la part des préposés à l’entretien. Ça ne serait pas mon premier choix lors d’un autre séjour disons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Melissa, Thank you for your feedback. We’re glad to hear that you found the room practical and well-lit. We regret any confusion regarding breakfast and will review the information provided to ensure clarity. Your comments about the cleanliness will be shared with our maintenance team to address these areas. We appreciate your input and hope to offer a more satisfying experience in the future.Sincerely,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
Beautifull room
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
J'aime bien la tranquilité de la chambre, peu de bruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate you for being a guest at Extended Stay America. It feels great to know you liked our calm atmosphere and that you had a relaxing stay at your well-maintained room. Your review is highly valued, and we look forward to seeing you again soon. Sincerely, Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur de Saint-Lambert

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Nice and clean room, I think it's renovated cause all was like new. Enjoyed the kitchen and actually, I think free coffee could replace the breakfast included. Close to restaurants and shopping. You can hear people walking on the floor above, I was on the 2nd.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Peter, thank you for posting a review so future travelers can read about your pleasant experience here at Extended Stay America. It is delightful to hear how much you enjoyed your stay, and we are happy you were impressed with our location, our suites, and our kitchen. We value your feedback and look forward to your next visit.   Sincerely, Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
Seul point négatif: le déjeuner qui était quasiment inexistant. Seulement des gruaux instantanés en pochettes et des barres tendres. Et du café, sans lait à mettre dedans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest. We are sorry for the disappointment you had with our breakfast. Your concern will be shared with our Brand Leaders to assist them when determining new breakfast offerings for future implementation. On a positive note, your overall rating suggests you had a comfortable stay, and we hope these positive aspects of your visit will help you choose Extended Stay America again in the future. Sincerely, Hotel Management