Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Hotel manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for the stay and great feedback. It is really encouraging. We feel proud when we get such reviews and motivate us to serve better. Look forward to welcoming you again. Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2021 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par Hotel manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for the stay and great feedback. It is really encouraging. We feel proud when we get such reviews and motivate us to serve better. Look forward to welcoming you again. Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your valuable time to leave a rating on your stay at our hotel. If you can think of anything to bring our guest satisfaction score from 8 to 10, please be sure to let us know. We appreciate your business.
Sincerely,
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
tout était bien !! Choix pour le petit déjeuner par contre pas de chocolat en boisson mais sinon impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Directeur de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour le séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que dans l’ensemble, votre séjour s’est bien passé avec nous, mais nous avons noté vos observations point par point, où nous pourrions faire beaucoup mieux.
Notre objectif est de fournir une expérience client toujours supérieure, et vos commentaires sont très importants pour nous.
Nous comptons sur des invités comme vous pour nous dire quand nous allons bien et quand nous ne le sommes pas pour pouvoir nous améliorer.
Si nous vous laissons tomber, je m'excuse. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous pouvons vous assurer que nous utiliserons ces informations pour mettre tout en œuvre pour créer une expérience agréable pour chacun de nos clients. Nous espérons te revoir bientôt.
Cordialement,
Directeur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the review and rating of 8 out of 10. Kindly give us some opinion, which can be useful for us to improve our hotel service from 8 to 10. We appreciate your feedback!. Hope you will visit us again soon.
Sincerely,
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
La localisation n'est pas terrible. Quartier peu sécurisant aux alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par Directeur de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d'être invité à notre hôtel. Nous sommes très préoccupés par la sécurité de nos invités / visiteurs. Nous prenons les mesures nécessaires pour améliorer et accroître la sécurité de nos clients afin qu'ils ne craignent pas et puissent rester confortablement à notre hôtel. Nous attendons votre prochain voyage dans notre région et vous promettons un agréable séjour parmi nous. Veuillez nous rendre visite à nouveau.
Cordialement,
Directeur de l'hôtel
par un voyageur de Suisse
Publié le 1 juin 2018 sur Hotels
De passage, chambre confortable, petit déjeuner correcte, propre, calme.
Malheureusement si vous devez imprimer un billet pour visiter la gateway par exemple... Ça vous sera refusé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. We appreciate the input referring to our hotel. Your voice is so important to us and we hope you'll return so that we may have the opportunity to provide you with a five star experience.
par Thibaud
Publié le 18 août 2017 sur Hotels
par HELENE
Publié le 1 janv. 2017 sur Hotels
Superbe séjour aux Etats Unis avec des prestations hotelieres très intéressantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of our hotel. We strive for excellent guest satisfaction and happy to hear that's what you received. We hope to see you again in the future.
Sincerely,
Guest Relations
par ROBERT de Bordeaux
remplit bien sa fonction d'hôtel étape
Publié le 11 mai 2016 sur HotelsHôtel fonctionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2016 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Robert,
Thanks so much for your time in sharing with us your comment following your visit here at our hotel. Glad that you you were pleased with your experience with us, we will do our best to to make your future visits worthwhile experience. Thank you for staying with us. We hope to see you again soon. Have a lovely day.