Note fondée sur 886 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Jim/GM, Gestion de l’hôtel
If you please, can you identify you concerns or reasons why you did not enjoy your stay with us. This will help us to fix any issues with may have. Thank you!Jim/GM
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Hôtel tranquille

Publié le 10 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Propreté et gentillesse du personnel.
Contre : Remplacer les tapis dans les chambres.
Emplacement : A Syracuse Est.
Très bien reçu à cet hôtel. La qualité de celui-ci compense la distance qu'il y a du centre ville de Syracuse.
5 sur 5
par Louise

#1

Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels
Super propre, super employés
4 sur 5
par Claude Paré de Québec

Bien située, Site agréable, personnel courtois,

Publié le 22 juill. 2014 sur Hotels
Séjour agréable, accueil chaleureux, personnel disponible et accommodant. Hotel propre et chambres confortable. Nous y retournerions certainement.
5 sur 5
par NancyL de Terrebonne, QC

Court séjour, bien servi

Publié le 18 juill. 2014 sur Hotels
Bon emplacement, service courtois. Petit déjeuné bien garni à petit prix. Chambres très propre, malgré un tapis taché.
4 sur 5
par M. Cyr de Gatineau, Quebec

Tres bien

Publié le 26 nov. 2013 sur Hotels
Bel hotel avec un beau hall d'entree. Petit dejeuner sur place non compris, 10$ par personne pour le repas chaud ou 5$ pour les cereales et les muffins.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Clean, comfortable, updated. No complaints at all.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Jim S - GM, Gestion de l’hôtel
Amanda,Thank you for your nice review. Please stop in again when your travels take you to our area!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
We liked it! Walls are a bit thin and hot tub jets were a bit too high that’s about all we didn’t like. More to like than dislike for sure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Jim S - GM, Gestion de l’hôtel
Karen,Thank you very much for your positive review. We hope to see you in the near future!Jim
1 sur 5
par un voyageur de Toronto

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
I don’t have any good words for the check-in personnel. I’m travelling with my son 32 years of old and they gave me a room with one king size bedroom. Despite my utmost request he refused to consider to give us a 2 bedroom room. He said it’s not their fault that Expedia made the mistake. He asked me to call Expedia. It was 9:30 pm and I was unable to contact Expedia. The personnel was adamant to do something for us. I never had a worse experience like this. I don’t recommend any body to go to Hilton Inn.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Jim S - GM, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear of your unfortunate experience. Unfortunately, on the night your had reservations we were sold out and did not have any 2 bedroom or double-bedded rooms for you. We have to honor the request of all the other guests who have reserved this type of room. We hope that you give us another choice in the future. In the future, the best path is to call the hotel or their 1-800 number to make reservations!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Jim S - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the positive review. We hope to see you soon!