Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Lamentable expérience

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Chambre d’hôtel dans un lamentable état. Pour une seule nuit lors d’un séjour menant à la région de Niagara. Holiday Inn … cet hôtel n’est pas digne d’en porter le nom!! Le pire hôtel en plus de dix ans !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par James Hodgson, Gestion de l’hôtel
Linda,We value our guest feedback and I am sorry to hear that we fell short of your expectations. We are in the process of renovating our guestrooms and have completed the first floor at this point. I hope that you will give us a second chance to show you all the changes we are making. James HodgsonGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par James Hodgson, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know how much you enjoyed your stay. We hope to see you again soon.James HodgsonGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2022 sur Expedia
Les toilettes n’étaient modernes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
La propriété,le petit déjeuner était bon,le personnel est très sympa.les enfants se sont bien amusés dans la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Megan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par Linda de Gatineau PQ

Publié le 13 oct. 2015 sur Hotels
Nous avons été pour la course au fairground
4 sur 5
par Simon Mathieu de Mont-Saint-Hilaire

Belles chambres confortables, très bon déjeuner.

Publié le 27 juin 2014 sur Hotels
Très bien, bel hôtel, belle piscine. Ils auraient reçus une meilleure appréciation de leur service s'ils avaient pu accommoder les athlètes qui participaient au Ironman 70.3 Syracuse afin de leur laisser un ''Late check-out'' plus tard que 13h, disons 15h.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2013 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Arrived at the hotel late after a long drive from New York. Arrived at 10 pm and went straight to the room. Lucky the room had 2 beds because the bed on the left had hair on the pillow and on the comforter. Hair all over the washroom floor. Not hygienic at all. Please get back to me as soon as possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par James Hodgson, Gestion de l’hôtel
I am very sorry to hear about the issues you had we would have been able to switch rooms or come up and correct the problem had you let us know about this issue. We have very high cleanliness standards and I will be sure to address this with our housekeeping manager. We value our guest feedback and I am sorry we feel short of your expectations during your stay.James HodgsonGeneral ManagerJames HodgsonGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par James Hodgson, Gestion de l’hôtel
Erik,I am pleased to see you gave us a ten out ten. Thank you for staying with us at the Holiday Inn Express East Syracuse we look forward to having you stay again soon.James HodgsonGeneral Manager