The Mansion Lions Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Mansion Lions Hotel

Sur la plage
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Vue sur la plage, déjeuner, dîner et souper servis sur place

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
1 Grand Parade, Eastbourne, England, BN21 3YS
  • Kiosque Eastbourne Bandstand
    1 min à pied
  • Plage d'Eastbourne
    2 min à pied
  • Jetée d'Eastbourne
    4 min à pied
  • Lydd (LYX)
    61 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Eastbourne

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Eastbourne, vous serez à quelques pas de Kiosque Eastbourne Bandstand et à 5 minutes de marche de Plage d'Eastbourne. Jetée d'Eastbourne et Devonshire Park Theatre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Kiosque Eastbourne Bandstand - 1 min à pied - 0.1 km
  • Plage d'Eastbourne - 2 min à pied - 0.2 km
  • Jetée d'Eastbourne - 4 min à pied - 0.4 km
  • Devonshire Park Theatre - 6 min à pied - 0.5 km
  • Congress Theatre (théâtre) - 8 min à pied - 0.7 km

Transport

  • Gare d'Eastbourne : à 11 min de marche

Restaurants

  • ‪To the Rise Bakery - ‬3 min à pied
  • ‪The Chippy on the Pier - ‬5 min à pied
  • ‪Qualisea Fish Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Victorian Tea Rooms - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Express - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mansion Lions Hotel

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

The Mansion Lions Hotel also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Parking is available for a fee.

This 3-star Eastbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1800
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Mansion Lions Hotel propose 106 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (1 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert moyennant des frais de 10,95 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 10.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 1 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lions Mansion Hotel
Mansion Lions
Mansion Lions Eastbourne
Mansion Lions Hotel
Mansion Lions Hotel Eastbourne
The Mansion Lions Hotel Hotel
The Mansion Lions Hotel Eastbourne
The Mansion Lions Hotel Hotel Eastbourne

Avis pour The Mansion Lions Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 116." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 116." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 116." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 116." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 116." "

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel toujours agréable, mais vieillissant... Le petit-déjeuner (copieux, jolie salle, personnel agréable) est un point fort. Les communs sont sympathiques : salons et veranda avec vue sur la mer.

8/10 – Bien

John

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Ellin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aussen hui, innen pfui! Wenn das überaus liebenswerte Personal nicht gewesen wäre, hätten wir uns ein anderes Hotel gesucht!!! Die Zimmer sind teilweise desolat, sie brauchen ALLE dringend eine Renovierung. Die Badezimmer sind in einem bedauerlichen Zustand und schon gas nicht zeitgrmäß. Mit dem Putzen haben sie es auch nicht so. Letzte Woche gab es schimmliges Brot zum Frühstück. Die Eigner haben weder am Haus noch am Komfort für die Gäste das geringste Interesse, aber fahren ein vergoldetes Auto! Peinlich!!!
Séjour de 16 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
shabby and tired hotel
Hotel very run down. Dirty towel in bathroom. Parking not explained clearly enough so I got parking ticket. Breakfast good.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The single room I booked was spacious and came with a bath- the bed was comfortable. Overall the feel is dated, corridors are grubby looking and the bar was shut.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

kevin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
The rooms in the front of the property are well-maintained and have a spectacular view of the sea.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was spacious and although clean it needed a bit of a overhaul but generally good. The bed was comfortable. Breakfast was very good. The staff were pleasant and friendly. Overall good weekend.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Birgitta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel with a view.
Hotel with a very good location close to the waterfront and the pir. Nice bathroom and great breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Jim, Wiltshire

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Convenient for the beach, pier and town centre.
Hotel staff were very good and helpful. Weekday self service breakfast was poor. It was a shame to see a hotel building like this in need of much TLC. Our bedroom had a broken window catch and flaking paint on the frames.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Trent

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We didn't even get to stay in the hotel we booked. When we arrived we were told we'd been moved to a sister hotel up the street and should've been told. We weren't. So that meant dragging our cases 10 mins up the street after being dropped off. On arrival at the new hotel, the staff were unapologetic, the wifi barely worked and the lift was out of order. All in all I would definitely not recommend at all.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor management.
While the hotel looks nice from the lobby/bar the rooms are in an awful state of disrepair. I think they spent the whole maintenance budget on the fancy carpet. A week before we were due to stay here the management sent us a message saying they we’re moving us (not asking us) to their sister hotel down the road. I messaged them back but got no response. The sister hotel (Albany) is very similar and a bit further along the road, in the opposite direction to the town centre. You’d think after moving us they’d then make up for it by making sure we had a nice room. Nope! The room was falling to bits. Paint peeling off the walls and door, headboard so worn you could barely tell the original colour and much more. I didn’t stay in the room more than 2 minutes before heading back to reception. There was one other room which was better but still below what you’d expect from such an establishment. The one good thing was the breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Susie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing sea view and the beautiful pier!
We've just got back from a lovely weekend stay at the Mansion lions! We had a sea view room overlooking the pier which is beautiful. The added photo was taken from our window! Comfy double bed, walk in shower and the only negative thing was the picture on the tv kept flickering, a booster arial needed maybe. But we weren't there to watch tv so it didn't matter. The sea view was amazing and totally recommend it. The staff are pleasant and very helpful. Made us feel welcome. We shall be back as we've tried a few reasonably priced hotels in Eastbourne and found this to be the best we've tried so far. 😍
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

elly, west sussex

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
On sea front
On sea front close to the band band stand as their was the show we went to see
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Harry, Dordrecht

Points forts : Service et personnel
Goed hotel om te verblijven.
Goed hotel voor een paar dagen Eastbourne. Het hotel is een beetje sleets, maar wel aan de boulevard en het strand. Het uitgebreide engelse ontbijt is bij de zeer aangename prijs inbegrepen. De kamers zijn schoon en worden iedere dag bijgehouden. Het personeel is vriendelijk en behulpzaam.
Séjour de 5 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ignorant staff and dirty room
Useless staff. rooms were very dirty electrical plugs hanging off the wall. curtains were dirty. The room was the size of a single room with a double bed. How old hotel was dilapidated and rundown. All the surfaces in our room from the towel rail to the top of wardrobe to the top of the TV had a layer of dust on it. My wife and I anniversary was almost ruined. Never again will my wife a i stay a lions Hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Iris, Castrop-Rauxel

Hotel in Standnähe
Hätte wir die Informations gehabt, dass in diesem Hotel Schulklassen übernachten, hätten wir uns wahrscheinlich für ein anderes Hotel entschieden. Der Sanitärbereich unseres Zimmers war klein gehalten. Personen mit deutlich größeren Körpermaßen (Umfang) hätten keinen gefallen an unserem Zimmer gehabt. Das Frühstücksangebot bestand täglich aus den gleichen Zutaten und war wenig Abwechslungsreich. Das Personal war hilfreich und zuvorkomment.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel ever
I can honestly say this is the worst hotel I have ever stayed in. the room was cramped, the bathroom cleanliness was appalling, although the shower glass was clean the shower head and basin was filthy. I complained a number of times and this was only addressed by the third day. The food here was well below acceptable standard, on the second day ended up getting breakfast elsewhere, complained to the host but second serve was as bad as the first. General, the hotel is noisy, few other adults in the hotel left many bored teenage exchange students running up and down corridors, joy riding in the list very infuriating. to be fair to existing staff, they did not have enough colleagues to share the burden. reception manned the small bar and other duties.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Roy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bed mattress found on first floor fire escape, blocking it. Reported and cleared. no hot water available after 11.pm
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Poorly kept
Dirty. Cob webs, stains, damage to room.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Weekend Break
Easy check-in, polite staff throughout the hotel and exceptionally good value for the money we paid. Hotel a bit tired and in need of some updating (which we were aware of from other reviews, but we were ok with that because of the room rate). Breakfast was very good (although they'd run out of sausages on our first morning and yoghurts on the second morning). Parking was easy and cheap using hotel residents permit at £1 per day. Negatives; room key card constantly failed to work, bath tub taps leaked water all over bathroom floor, TV kept losing signal and cash only bar.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017