Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, vue sur la mer
Chambre simple Standard, vue sur la mer
Vue sur la mer
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, vue sur la mer
Chambre Standard double, vue sur la mer
15 m²
Vue sur la mer
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
16.5 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe, vue sur la mer
Chambre simple Deluxe, vue sur la mer
10.5 m²
Vue sur la mer
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple de base
Chambre simple de base
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement familial
Appartement familial
35 m²
5 personnes
1 lit double et 3 lits jumeaux
Chambre Deluxe double
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur la mer
Chambre familiale, vue sur la mer
24 m²
Vue sur la mer
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double
Chambre de base double
10 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la mer
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la mer
17 m²
Vue sur la mer
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
16 m²
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la mer
Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la mer
Vue sur la mer
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, vue sur la mer
Chambre Deluxe double, vue sur la mer
Vue sur la mer
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Eastbourne
Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Eastbourne, vous serez à quelques pas de Jetée d'Eastbourne et à 5 minutes de marche de Kiosque Eastbourne Bandstand. Devonshire Park Theatre et Musée du patrimoine local Eastbourne Heritage Centre se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Jetée d'Eastbourne - 1 min à pied - 0.1 km
Kiosque Eastbourne Bandstand - 5 min à pied - 0.5 km
Plage d'Eastbourne - 11 min à pied - 1.0 km
Congress Theatre (théâtre) - 12 min à pied - 1.0 km
Club de tennis Devonshire Park Lawn - 13 min à pied - 1.2 km
Transport
Gare d'Eastbourne : à 12 min de marche
Restaurants
To the Rise Bakery - 3 min à pied
The Crown & Anchor - 3 min à pied
The Chippy on the Pier - 9 min à pied
Cafe Nikoletta - 2 min à pied
Cafe Express - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
The Pier Hotel
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Beachy Head
WiFi is free in public spaces.
This Victorian Eastbourne hotel is smoke free.
31 guestrooms or units
3 levels
Front desk (limited hours)
No smoking on site
The Pier Hotel propose 31 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 30 GBP pour les arrivées entre 22 h 30 et 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet hébergement au préalable. Il y a environ 10 marches à la porte d’entrée et 7 marches à monter ou à descendre en sortant de l’ascenseur.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais d'arrivée tardive : 30 GBP pour les arrivées entre 22 h 30 et 6 h
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Pier Hotel Eastbourne
Hotel The Pier Hotel Eastbourne
Eastbourne The Pier Hotel Hotel
The Pier Hotel Eastbourne
Pier Eastbourne
Hotel The Pier Hotel
Pier Hotel
Pier
The Pier Hotel Hotel
Pier Hotel Eastbourne
The Pier Hotel Eastbourne
The Pier Hotel Hotel Eastbourne
Avis pour The Pier Hotel
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 103 avis sur 287.
10 – Excellent
103
Note de 8 – Bien, d’après 100 avis sur 287.
8 – Bien
100
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 287.
6 – Acceptable
45
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 287.
4 – Médiocre
22
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 287.
2 – Terrible
17
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Thierry
Voyage en famille
25 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Matthew
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Matthew
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Haroldas
Voyage de couple
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good
Haroldas
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Johan
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
We hebben een nette kamer en badkamer gekregen voor een redelijke prijs. We kregen een grotere kamer dan gereserveerd
Johan
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Carl, Maidstone
Voyage en famille
24 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately, this felt more like a house of multiple occupancy than a hotel. After booking i received an email to say no parking permits available and that the bar/restaurant were closed. I sent an email asking what we were supposed to do for parking and a question about their reception hours as another guests review stated these were limited. I didn't get a response. We were given a room that looked like someone was still in occupancy so after a complaint we were given another room. the manager told me that they had just bought the hotel but that felt a bit weak. We will not be staying at this hotel again.
Carl
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Paul
22 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very dated hotel, apparently under new management. No parking, had to pay £30 in the hotel across the road or pay £9 perday NCP a good walk away.
Only saw 1 person all the time i was there. This person had zero personality! No food available at all due to no staff for the kitchen
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Robert
21 sept. 2024
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Angela
Voyage de couple
20 sept. 2024
We did not feel safe at this property,we had a drug and drunk come face to face with us,not very nice,he was staying in property.The desk clerk did come and deal with it.Would not go back.The streets at night were not safe.Also no breakfast at the hotel.People of our age do not want to go looking for breakfast.
Angela
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Brian
19 sept. 2024
Perfect for a couple of days and well worth the money
Brian
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Iain
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Iain
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Bianca-Bo
16 sept. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Single sea-view room
I stayed in a single sea-view room. The room was nicely decorated and the bed was very comfortable. Good Wi-Fi. Lovely view of the pier and beach. The shower was hot and powerful. Unfortunately, the room and en-suite were not very clean, it was very dusty and there were bits on the carpet. The mug/spoon was still dirty from previous guest. The en-suite really needed a deep clean and the toilet had been left dirty in the bowl although it had a paper slip on the toilet seat to say it had been cleaned.
Parked in the local NCP for £7.95 per 24 hours which was only a 5-min walk to the hotel and straightforward (is cheaper if you download the app before you park). I had received an email from the hotel before my stay with the parking permit instructions (subject to availability) however they do not have permits at all at the moment as they have not been granted by the council yet. Found it a little confusing - the email was not needed as it wouldn't have been an option to have a permit and I wasted half an hour trying to find a space in the permit zone to then be told they did not have any to give out anyway! No restaurant for breakfast but there was a Wetherspoons a short walk away so was not an issue. Understand it has recently been taken over so may explain these few issues.
Bianca-Bo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Evan
15 sept. 2024
Evan
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Angel Akanksha
12 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
Average Services
My experience of my stay at Pier Hotel would be average. I paid £50 per night for three nights. Hotel rooms were average, quite congested to walk.
Firstly, I was annoyed of the services provided. I understand the management was new and they purchased the hotel few days ago, the wifi router in my room wasn’t working. Things were not checked before the arrival of the guest. They did offer me another room on my Day 2 which I denied, because one day stay left only.
Secondly, no room service at all. We left rooms in a good condition, and we expected the basic services to be done when we arrive back to the room. Basic like; emptying the bin, replacing the laundry, providing the with toiletries because they get used every day. We always had to ask for the services, which is quite unusual for the hotels.
Overall, average stay at the hotel.
The best things about the hotel is, it is right in front of the Pier and Seafront. This is the only attractive and positive things about Pier Hotel.
Angel Akanksha
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Sarah
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The main area in the room was good; however, the bathroom needs some attention - loose tap, musty smell and rust in places.
Sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Ryan
9 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ryan
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Constantine
Voyage d’affaires
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Fairly average hotel. Bed was really hard and uncomfortable. Often had no hot water late in the evenings. Needs improvement for sure but was quite a cheap stay.
Constantine
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
James
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property as just been taken over by new owners. The hotel manager is very polite and made you feel welcome. The room we stayed in was clean and adequate for me and my wife. The property has no catering facilities or bar so it is room only which did not bother us as there are plenty of restaurants, cafes and bars around the hotel. All in all a very pleasant stay.
James
Séjour de 6 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Dave
3 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dave
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Gurvinder
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice everything
Gurvinder
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Sarah
1 sept. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
najib
Voyage en famille
30 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very shabby hotel unacceptable standard.
najib
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Sean
Voyage de couple
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Sean
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Najib
Voyage en famille
29 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is in a terrible condition I am surprised Expedia sees it fit for purpose. I have never seen such poor quality service and an hotel in such dire conditions.
Very disappointed with need.
Najib
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
andy
25 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
My single room 301. Didn't like almost impossible to use tiny hand basin shaving light not working.
Showerhead needs replacing, needle like spray!
Had to walk 1/2 mile to get breakfast at J.D.'spoons!