Note fondée sur 713 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Jacqui Frost, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your business and I am glad you had a good time!
5 sur 5
par Jean

Il doivent rénover. Attender

Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
L'emplacement est parfait pour nous mais on trouve des places comparables à 50% du prix.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris, France

Publié le 23 août 2017 sur Expedia
Rooms are large and confortables. Nothing incredible but good for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2017 par Cassandra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 31 août 2015 sur Expedia
Air chaud des Climatiseurs s'en va dans le local avec la piscine ce qui fait un taux d'humidite incroyable
5 sur 5
par mike de Canada

bel hote

Publié le 4 sept. 2013 sur Hotels
Beau, propre et personnel sympathique.
4 sur 5
par Al

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2013 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2012 sur Hotels
1 sur 5
par DUFAY

Publié le 12 juin 2012 sur Hotels
Epouventable Arrivées à 1 h du matin à l'aéroport, j'ai essayé de joindre l'hotel pour avoir une adresse précise car nous étions en voiture et nous ne trouvions pas l'hotel. l'appel arrive sur une boite vocale, qui au 1er appel, après avoir choisi ; réservation faite, ne répond pas, ensuite répond occupée et après un 3ème appel un jeune femme m'indique uniquement l'adresse de votre mail et raccroche.Nous avons du suivre et payer un taxi pour arriver à l'hôtel vers 2h30 du matin. Tout était fermé. Nous arrivons à entrer grâce à des clients qui avaient une carte. Le réceptionniste m'indique qu'il n'a plus la chambre à 2 lits que nous avons réservée et qu'il ne doit en aucun cas tenir compte des demandes particulières ! mais simplement me fournir un chambre!
5 sur 5
par un voyageur de Hartford

Publié le 30 sept. 2024
Very clean, Quiet, staff were helpful and courtesy
5 sur 5
par un voyageur de Hartford

Publié le 30 sept. 2024
Overall perfect stay.