Note fondée sur 655 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Bon établissement proche de la pointe de cape cod. Chambre un peu vieille et sombre. Les abords de la chambre ne sont pas très propres. Petite piscine agréable. Bon compromis pour la visite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par sunny, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par sunny, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
3 sur 5
par un voyageur

Motel simple.

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Nuit chère au regard de son environnement global. Motel plein pied, calme malgré sa position en bord de 4 voies, avec espace vert forestier à disposition. Piscine propre. Bonne literie, changée récemment. Mobilier en bon état mais un peu vieillot.Pas de petit déjeuner disponible (simple salle avec café et jus de fruits).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Vieux tapis tâché, humide. Odeur très forte d'humidité. L'eau s'accumulait dans le bain lors de la douche dû à un conduit bloqué. Robinet du lavabo qui fuyait, aucun moyen de l'arrêter. Matelas inconfortables. Serviettes et debarbouillettes très vieilles et abîmées. Nous avons réservé avec déjeuner inclus, l'hotel a été vendu entre temps et nous avons recu un courriel mentionnant qu'il n'y avait plus de déjeuner d'inclus. N'avoir rien dit à notre arrivée, nous aurions reçu aucun dédommagement. On nous a mentionné qu'on nous rembourserait 40$, nous avons eu un remboursement de 35$ pour 3 jours (3 personnes). Vraiment dispendieux pour une chambre dans cet état.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
we are sorry room was not up to expectation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Motel simple et efficace. Avons séjourné 2 nuits. Personnel courtois et chambres propres.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Good
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
C’est bien et super piste cyclable à côté. Pas vu personne pour changer les serviettes et vider les poubelles lors de notre séjour!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
horrible place room full of humidity smelly...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Motel assez vieux mais propre. Il y avait tout ce dont on a besoin dans la chambre. Frigo avec congélateur. Emplacement central dans le upper cape.
4 sur 5
par un voyageur de Rouyn-Noranda

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Le personnel est très sympathique et souriant. Toujours agréable d'aller leur demander des informations 😃. Les chambres sont bien aussi, pas neuves mais propres.