Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs - Lou Sarri.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité de service reçu de notre équipe.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France.A très bientôt !Paul, Service Relation Clients Belambra
5 sur 5
par un voyageur

une première fois au Club au top !

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Au delà du site magnifique et très calme, l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel font que nous reviendrons avec plaisir. Mention spéciale 5 étoiles ++ à Leïla ( à l'animation, fitness et qui accompagnait la petite rando du mercredi matin ) qui est une véritable perle, empathique, drôle et bourrée d'énergie, c'est une très belle personne. Les petits déjeuners sont copieux, les repas du soir très bons et variés, nombreuses entrées au choix idem pour les fromages et desserts. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est plus petite et un peu vétuste, mais fonctionnelle. La literie est de très bonne qualité et nous avons très bien dormi car le complexe est très calme. Au plaisir de renouveler l'expérience ! Daniel et Isabelle ( les amoureux des bancs publics ! )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chers hôtes,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Il est réjouissant de constater que votre séjour au sein des Clubs Belambra - Lou Sarri a été des plus agréables.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le site, l'accueil chaleureux et la bienveillance de notre personnel. Votre satisfaction concernant les activités de fitness et l'animation par notre collègue Leïla nous enchante, sachant que nos animations sont pensées pour offrir des moments inoubliables à nos hôtes.Cependant, nous prenons bonne note de vos remarques relatives à la salle de bain. Nous sommes attentifs à la fonctionnalité et à la modernité de nos équipements et votre retour nous est précieux pour continuer à améliorer nos services.Finalement, nous sommes comblés de savoir que vous avez trouvé les petits déjeuners copieux et les repas du soir savoureux, variés et à votre goût. La qualité de la literie et la quiétude de notre établissement contribuent également à la qualité de votre expérience, reflétant notre engagement à offrir un confort optimal à nos hôtes.Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France,Paul, Service Relation Clients Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Marion,Merci beaucoup pour cet avis adorable.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité de service reçu de notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Belambra.Paul, Service Relation Clients Belambra
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
personnel trés professionnel et à l'écoute, malheureusement les chambres et les batiments annexes sont vétustes et trés peu équipés ( une seule chaise pour deux chambres par exemple)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'écoute de notre personnel. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes.Cependant, nous avons pris note de vos remarques concernant la vétusté des chambres et des bâtiments annexes, ainsi que le manque d'équipements. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer lors de votre séjour. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer nos installations et services pour offrir à nos clients une expérience de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Belambra.Paul, Service Relation Clients Belambra
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs - Lou Sarri.Nous sommes enchantés que vous ayez passé une semaine agréable en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre logement ainsi que la qualité du service.Ce sera un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 50 clubs de vacances en France.Bien à vous,Paul, Service Relation Clients Belambra
1 sur 5
par un voyageur

HONTEUX

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Aucun suivi de votre part, j'ai appelé toute une après midi vos services pour faire un changement de destination, personne ne s'est occupé de moi, jamais la même personne au téléphone, des personnes étrangères qui ne maitrise pas correctement le Français, il a fallu que je gère directement avec BELAMBRA qui eux ont vite trouvé une solution Pour votre info mais vous vous en fichez surement je n'ai pas été au Gourette mais aux Ménuires grâce à BELAMBRA mais surtout pas grâce à vous Je trouve inadmissible la façon dont vous traitez vos clients Je ne passerai plus jamais par hotels.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que Belambra a pu vous aider à trouver une solution pour changer de destination et que vous avez pu profiter de votre séjour aux Ménuires. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le service client d'Hotels.com. Veuillez noter que notre équipe sur place est toujours disponible pour vous assister et répondre à vos besoins.Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre village de vacances pour vous offrir une expérience plus agréable.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie. Bien cordialement,Paul, Service Relation Clients Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Établissement à recommander.

Publié le 15 janv. 2022 sur Hotels
Accueil & prestations (chambres &repas)très satisfaisant. Météo favorable (très beau temps & neige abondante & de bonne qualité.) A renouveler dès que possible .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Christiane,Merci beaucoup pour cet avis adorable.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, les prestations de nos chambres et la qualité de nos repas. Il est également agréable de savoir que vous avez pu profiter d'un temps favorable avec de la neige abondante et de bonne qualité. Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France !Paul, Service Relation Clients Belambra
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
Chambre avec très belle vue Séjour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre club Belambra Clubs - Lou Sarri.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures et découvertes dans notre belle région.Bien à vous,Paul, Service Relation Clients Belambra
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif sur notre clubC'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité de service reçu de notre équipe.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience toujours de qualité dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France,Paul, Service Relation Clients Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre club Belambra Clubs - Lou Sarri.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement et de ses installations.Ce sera un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 50 clubs de vacances en France.Bien à vous,Paul, Service Relation Clients Belambra