Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Juniorsuite i sidebygning
Juniorsuite i sidebygning
40 m²
4 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Enkeltværelse i Strandhus bygning
Enkeltværelse i Strandhus bygning
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard-dobbeltværelse i Strandhus bygning
Standard-dobbeltværelse i Strandhus bygning
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior-dobbeltværelse i hovedhuset
Superior-dobbeltværelse i hovedhuset
25 m²
4 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Ebeltoft
Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Lyngsbæk Strand, vous serez à moins de 1 km de Parc national de Mols Bjerge et à moins de 3 km de Handrup Kirke. Bogens Strand et Ornbjerg Molle se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Parc national de Mols Bjerge - 1 min à pied - 0.0 km
Frégate Jylland - 8 min en voiture - 7.2 km
Mols - 8 min en voiture - 4.1 km
Plage d'Ebeltoft - 10 min en voiture - 6.5 km
Ree Park Ebeltoft Safari (parc animalier) - 14 min en voiture - 13.1 km
Transport
Gare de Kolind : à 19 min en voiture
Aarhus (AAR) : à 15 min en voiture
Restaurants
Karens Brasserie - 8 min en voiture
Kræmmerhuset Ebeltoft - 7 min en voiture
Sir Henry ApS - 8 min en voiture
Fregat Pizza - 7 min en voiture
Jernbanegrillen - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Molskroen
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Molskroen. Self parking is free.
This 3-star Ebeltoft hotel is smoke free.
18 guestrooms or units
2 dining venues
Continental breakfast (free)
Manager's reception (free)
Front desk (limited hours)
Tour and ticket information
Terrace
Garden
No smoking on site
1 conference room
Molskroen propose 18 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
2 restaurants
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Activités
Location de vélos
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
1 place de stationnement accessible
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Bidet
Douche-baignoire combinée
Peignoirs
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Chauffage
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 16 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 100 DKK par animal de compagnie, par nuit
Certaines chambres seulement
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are available for DKK 150.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 100 DKK par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Berceau (lit de bébé) : 150.0 DKK par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Molskroen Hotel Ebeltoft
Molskroen Hotel
Molskroen Ebeltoft
Molskroen
Molskroen Hotel
Molskroen Ebeltoft
Molskroen Hotel Ebeltoft
Avis pour Molskroen
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 86 avis sur 143.
10 – Excellent
86
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 143.
8 – Bien
37
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 143.
6 – Acceptable
14
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 143.
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 143.
2 – Terrible
0
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Marianne Bjerg
Voyage en famille
7 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Skuffende opho
Ikke sammenhæng mellem pris og kvalitet især i restauranten.
Marianne Bjerg
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Kim
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kim
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lasse
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lasse
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Anders
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anders
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Ingrid
20 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lidt kedelige værelser.
Kedeligt værelse. Kun 1 lænestol. Måtte tage enhavestol ind.
Fint med kaffe i loungen ( som kun vartil 3 personer ad gangen)
Kommer ikke igen.
Ingrid
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Claus
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claus
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Hanne
Voyage en famille
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Molskroen
Bad om et værelse uden trapper, blev inkvarteret i en sidebygning som virkede forladt og slidt.
Spiste på restauranten. En gang morgenmad og én gang frokost. Sidstnævnte var udemærket. Morgenmaden lidt mangelfuld.
Hanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Preben
13 oct. 2024
Preben
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Rikke
6 oct. 2024
Rikke
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Allan Haurballe
30 sept. 2024
Allan Haurballe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Lone
Voyage en groupe
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lone
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Ole
8 sept. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Prisen for opholdet er for dyrt i forhold til hvad man får. Vi besøger en del hoteller og her blev vi desværre skuffet!
Ole
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Michael
Voyage d’affaires
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Lise Ramsland
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lise Ramsland
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Martin
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Mette Bisgaard
27 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Stedet lever desværre ikke helt op til det de selv lægger op til.
Efter at være blevet snydt for 3 rengøringer på 6 overnatninger, blev de mindste ting mere synlige, f.eks manglende duge på terrassen de sidste dage, cigaretskodder på fliserne på terrassen, manglende opfyldning på morgenbuffen.
Dog skal det tilføjes at personalet var søde, smilende, hjælpsomme.
Omgivelserne var skønne og vi havde et dejligt ophold.
Prisen var lige i overkanten de mange mangler og fejl taget i betragtning
Mette Bisgaard
Séjour de 6 nuits en août 2024
8/10 – Bien
thomas
27 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
thomas
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Kenneth
24 août 2024
Kenneth
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Katrin
22 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Katrin
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jesper
20 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jesper
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Bodil
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bodil
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
MOGENS
17 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
MOGENS
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
peter, Vallejo
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They should have non caffeine drink for breakfast. No camomile tea, had to bring own.
Otherwise great place!!
peter
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Frede
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Frede
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Sissel Bakke
Voyage de couple
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Vi fikk et nydelig rom i strandhotellet (ikke i hovedhuset). Det var ikke mulig å lufte rommet slik at vi fikk kjølet det ned. Vinduene lot seg kun åpne med liten sprekk. Dette bør det gjøres noe med. Det ble en varm natt.