Hennessy Park Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Ebène

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hennessy Park Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Chambre classique | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Bibliothèque

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
65, Ebene Cybercity, Ebene
  • Centre commercial d'Ebene
    2 min à pied
  • Grand River North West
    13 min à pied
  • University of Mauritius
    20 min à pied
  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 72 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ebène

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Centre commercial d'Ebene et à 15 minutes de marche de Grand River North West. University of Mauritius et Active Waves se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial d'Ebene - 2 min à pied - 0.2 km
  • University of Mauritius - 20 min à pied - 1.7 km
  • Hôpital Apollo Bramwell - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Marché central de Quatre Bornes - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Bagatelle Mall of Mauritius - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hennessy Park Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Little King - ‬5 min à pied
  • ‪Dewa & Sons - ‬3 min en voiture
  • ‪Indian Summer - ‬5 min à pied
  • ‪rice and noodle house - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hennessy Park Hotel

Hôtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Ebène
Hennessy Park Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 9688 square feet (900 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hennessy Park Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ebene hotel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 9688 sq ft of conference space
  • 900 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hennessy Park Hotel propose 108 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ebène offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hennessy Park Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 26.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 60 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 65 EUR
  • Frais pour le test de dépistage de la COVID-19 (antigénique/rapide) : 5 EUR par personne, par séjour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 19 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 85 EUR par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 26.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée. L’établissement exige que tous les clients effectuent un test de dépistage antigénique/rapide de la COVID-19 sur place (5 EUR par personne, par séjour).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hennessy Hotel
Hennessy Park
Hennessy Park Ebene
Hennessy Park Hotel
Hennessy Park Hotel Ebene
Hotel Hennessy
Hennessy Park Hotel Mauritius/Ebene
Hennessy Park Hotel Hotel
Hennessy Park Hotel Ebene
Hennessy Park Hotel Hotel Ebene

Avis pour Hennessy Park Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 121." "
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 121." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 121." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 121." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 121." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Hicham

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Karine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous avons faites une très mauvaise découverte en levant les draps, un matelas dans la chambre du 407 troué jaunie et très sale, la moquette très poussiéreuse, des remontés d’odeur des égouts dans la salle de bain, une douche pas étanche du tout, du coup on avait constamment les pieds trempés, beaucoup trop de bruits le week-end avec les soirées jusqu’à 02h00 du matin, le petit déjeuner est très réduit pour les Vegan au vu du prix qu’on payer, je suis très souvent à Maurice et c’est la première fois que je suis au temps dessus d’un hôtel. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

FIRMIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

ASGAR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Fréderic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Lise

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l'hospitalité à la Mauricienne
le personnel est professionnel et aux petits soins. Cela compense un hotel un peu trop cher pour ce qu'il est. Peu de pression dans la douche.
Séjour de 13 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage d'affaire à l'ile Maurice. Hotel agréable et confortable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

ASGAR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon mais a améliorer
Bon hôtel, service, propreté Mieux a faire : contrôle température d'eau et les chaines TV
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

jean-philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Djavid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

JACKY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour affaire Ebene
Personnel très accueillant. Rénovation de la chambre très bien. Je recommande de rénover la salle de bain également. La carte du restaurant a été améliorée; plus de choix et bonne cuisine
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort et qualité de l'accueil
très bon hôtel en cours de rénovation chambres magnifiques
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Lise

Hotel bien situé
Bien. Personnel aimable et accueillant.

4/10 – Médiocre

LOUIS JEAN CLAUDE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Chano, La Reunion

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Service trop lent.
Pas beaucoup de choix dans le petit déjeuner. La qualité des aliments proposés est médiocre. De plus, il a fallut attendre 20 min pour qu'une table soit débarrasser afin qu'on puisse s'installer. 15 min pour avoir du lait... Il faut pas être pressé. Je déconseille l’hôtel.

8/10 – Bien

yohan, saint andre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel, complet et confortable
Personnel très accueillant et a l écoute, bel hotel symphatique, très bonne restauration. A essayer, vraiment ! Les quelques petites fausses notes sont l absence de télécommande pour la climatisation et l agencement de la salle de bain, mais largement compensé par le reste.

8/10 – Bien

Marie Lourdes , Saint-Benoît

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Super séjour avec mon époux. Pour se reposer et profiter du Spa, de la salle de gym et du bon restaurant Grain d'Sel de l'hôtel. Personnel accueillant et chaleureux.

8/10 – Bien

carine, saint paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant
Petit sejour de détente agréable avec des personnel sympas et tjs à l écoute bien pour se reposer mais pas pour des vacances en famille

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

manolaude, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel d'affaires
bien Evidemment , si vous passez des vacances a Maurice , je vous le déconseilles .. mais si vous souhaitez un hôtel central pour visiter vos clients. il offre tous les services et confort souhaités .. Vous gagnez en efficacité ce que vous perdez en exotisme et service offerts aux hôtels de la cote

10/10 – Excellent

vina, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lits confortables, chambre propre, service super
personnels très attentif,