Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par claire, Gestion de l’hôtel
Rebonjour Monsieur, Je suis désolée de la mauvaise expérience que nous avons vécu. De mon côté j'ai été assailli par des réservations comme la votre, car mon annonce à été mis en ligne alors que je m'étais inscrite il y 45 jours. Je ne m'y attendait pas du tout et je n'ai pas eu le temps en une demi journée de mettre le calendrier de mes réservations à jour (surtout un week-end avec pont, où mes chambres affichaient complets). Nous avons été victimes tous les deux d'une mauvaise communication du site d'hébergement, d'une part. D'autre part, comme je vous l'ai déjà écrit, les réservations sur le site expédia groupe nécessite que le propriétaire confirme votre réservation, vous auriez dû vous assurer de cette confirmation avant de compter dessus. La dizaine de personnes qui comme vous et le même jour, on souhaité réservé m'ont contacté d'abord, vous êtes le seul a avoir eu un problème de ce genre. Alors, je comprends votre désarroi, mais posez vous aussi la question, suis-je vraiment la seule à être à incriminer. Je pense que nous pouvons tous les deux tirer une leçon salutaire de cette expérience. Bien cordialement.