Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel très bruyant, les portes claquent quand elles se ferment.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

A éviter jusqu'à travaux de rénovation.

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Cet hôtel est très vétuste. Extérieurement le bâtiment est disgracieux. Notre chambre avait un besoin sévère de travaux de rénovation. Sol le long du lit maculé de produit indéterminé séché. Dans l'état où il était cet hôtel n'était pas au standard auquel nous somme habitués dans la chaîne Ibis budget.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Bien situe Personnel sympathique Bon petit dej
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Tres bon rapport qualite prix Bon petit dejeuner Bien accueilli Bien situe proche commerces
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Haris, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous, notamment notre accueil chaleureux et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous offrir un service exceptionnel. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !CordialementHaris
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Parfait Bon rapport qualite prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Haris, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chère Madame,Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement parfait et que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore pour vos commentaires encourageants !CordialementHaris